“Bon repas mais pas plus !”
Avis sur L'Atelier - FERMÉ

L'Atelier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Les assiettes ne sont pas très généreuses mais le goût et la qualité sont dans l'assiette. Le filet de bar sauce Beaufort est délicieux. Par contre, la décoration n'est pas du tout à mon goût et l'ambiance et l'accueil sont moyens.

Avis publié : 27 février 2014

En nous baladant dans la vieille ville, nous avons découvert cette adresse ! Nous y sommes retournés une seconde fois avec beaucoup de plaisir. Même en saison, l'accueil est chaleureux. La décoration est de bon goût. Les prix sont corrects. Les plats sont très bien présentés et de bonne qualité. Nous avons également apprécié le vin servi au verre et également de belle qualité ! Nous y retournerons et vous le conseillons.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Habitant à Annecy, je venais de manière régulière à l'atelier gourmand jusqu'à ne plus venir du tout, faute d'accumuler les déceptions. J'ai appris qu'un nouveau chef a remplacé l'ancien et que la carte a changé. C'est avec plaisir que j'ai pu constater une très net amélioration pour ne pas dire métamorphose au sein du restaurant et de la cuisine proposée. Nouvelle déco, fond musical et bonne ambiance. J'ai mangé un tartare de saumon on ne peut plus frais, une côté de veau fondante et parfaitement rosé, et en dessert une pomme gratinée à la crème d'amande qui était sans nul doute faite maison. Rapport qualité prix tout à fait raisonnable. La seule chose qui n'a pas changé est la gentillesse et l'accueil de la patronne. Bravo à tous...

Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes venus déjeuner ma compagne et moi à l'Atelier Gourmand, que nous avons découvert par hasard en nous baladant dans la vieille ville. L'accueil était charmand et le restaurant chaleureux. Nous avons été installés dans le petit salon au première étage. Les plats que nous avons dégustés étaient délicieux et le service, rapide et efficace.
Merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable. Nous recommanderons votre établissement sans hésiter.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous ne sommes pas des touristes (mais Annéciens). Nous pensions faire un bon repas. Hélas depuis l'accueil(laissant à désirer car ne trouvant pas notre réservation) et le placement dans un petit salon(qui n'avait rien de bien charmant mais plutôt de sauvegarde) nous avons été très déçus par la nourriture
(risotto à la truffe très passable/cuisson du riz/goût presque inexistant de la truffe) mais le prix était là. De plus l'attitude de la serveuse nous a surpris par ses commentaires insinuant notre manque de discernement par rapport aux ingrédients du risotto La qualité du choix du vin (une 1/2 bouteille de Château Margaux de 2006 nous a beaucoup déçus également).Nous ne retournerons plus dans ce restaurant et nous ne le recommandons pas non plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie