“Inégal”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ajaccio
“Inégal”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est sympathique, l'installation (parquet, canapés, fauteuils...) est très confortable mais la décoration des murs n'est pas réjouissante (beaucoup de tableaux assez glauques , peu enclins à stimuler l'appétit) et c'est un peu dommage.La nourriture est assez soignée (un bon risotto de gambas), avec un bémol pour la cuisson de l'agneau - demandé "rosé" et servi plutôt bien cuit.
Pour ce qui est des desserts, le Brillat Savarin est correct, mais la Tropézienne est sèche et moins goûteuse que l'équivalent industriel des supermarchés.Enfin, c'est dommageable de prendre le dessert avec les croutons de pain , le sel et le poivre restés sur la table...

• Visité en mai 2014

Annecy
“Super bravo”
Avis écrit le 16 avril 2014

J ai chu dans le magazine Actiive que le chef Thierry etait de retour...je le connaissais lorsqu il était étoile Michelin....et ce fuT un plaisir...du pigeon avec. Un feuilletage chocolat. Ensuite , un bon gâteau chocolat fondant....
Nous avons été reçu par la maitresse des lieux très gentiment
Et la deco.....j adore ...on se croirait dans une galerie....
Pas de surprise pour l addition.. A conseiller... J y retournerai un jour de soleil, la terrasse est superbe

• Visité en mars 2014
Gap, France
“excellent”
Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent déjeuner dans ce restaurant de la vieille ville d'Annecy. j'ai apprécié : le cadre beaucoup de tableaux d'artistes, un service impeccable avec un maître d'hôtel professionnel et aux petits soins. Pour commencer un exceptionnel foie gras au sel de guérande suivi d'un ravioli de gambas, et pour terminer un fromage blanc.
Très bon rapport qualité prix.
Je re commande

• Visité en avril 2014
Epagny, France
“Bon repas mais pas plus !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Les assiettes ne sont pas très généreuses mais le goût et la qualité sont dans l'assiette. Le filet de bar sauce Beaufort est délicieux. Par contre, la décoration n'est pas du tout à mon goût et l'ambiance et l'accueil sont moyens.

• Visité en mars 2014
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 27 février 2014

En nous baladant dans la vieille ville, nous avons découvert cette adresse ! Nous y sommes retournés une seconde fois avec beaucoup de plaisir. Même en saison, l'accueil est chaleureux. La décoration est de bon goût. Les prix sont corrects. Les plats sont très bien présentés et de bonne qualité. Nous avons également apprécié le vin servi au verre et également de belle qualité ! Nous y retournerons et vous le conseillons.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie