“acceuil extraordinaire”

N° 31 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier, France
“acceuil extraordinaire”
Avis écrit le 20 juillet 2012

hotel familial , acceuil chaleureux qui c'est vrai compense des chambres moyennes , salle de bain bof. Restaurant et plat du jour le midi très bien servi , cuisine traditionnelle .Disponibilité et gentillesse des propriétaires, toujours prêts à rendre service et vous indiquer pour les visites etc
je pourrais séjourner dans un autre hotel à titre pro mais leurs qualités humaines font que je retourne toujours dans cet établissement lors de mes déplacements sur Annnecy; Je fais la France entière pour mon travail et je constate que malheureusement le sens commercial se perd , les propriétaires de cet établissement nous rappele à tel point le service fait la différence. son emplacement permet de visiter Annecy facilement. parking possible

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 janvier 2012

L'équipe est toujours serviable. L'accueil est personnalisé. à chaque fois que j'appelle pour réserver, la gérants prend des nouvelles de ma famille. les chambres sont propres. L'emplacement n'est pas dans le centre de la ville. juste à un petit 1/4 d'heure du centre ville et du lac à pied. Excellent rapport qualite-prix

• Séjour du août 2011
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

très bon hotel 2*
nous avions demandé une chambre pour 5 ( 2 adultes et 3 enfants). Nous avons eu 2 chambres communicantes, propres, espace suffisant pour une petite escale.
Accueil très sympa et familial.
Petit déj complet
Rapport qualité/prix très correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons réservé par hasard deux chambres communicantes (pouvant acueillir de 5 à 6 personnes) pour une halte de deux nuits à Annecy.
L'accueil très sympathique. Seul hic : 4 étages sans ascenceur, un peu rude avec les valises. Par contre les chambres assez spacieuses et plus modernes qu'attendues . Bonne literie. wifi dans les chambres et tv avec chaînes satellite.
Le petit-déjeuner simple mais copieux.
Nous avons dîné un soir au restaurant ; on peut dire que c'était très bon avec une cuisine simple, familiale mais copieuse et d'un très bon rapport qualité prix.
Les patrons sont très gentils et font de gros efforts pour vous renseigner sur les activités diverses.
Très facile de se garer devant, et accessible du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 9 septembre 2010

En rentrant de vacances, nous avons du faire une étape d'une nuit a annecy. J'ai vu par hasard cette hotel au logis de france du coup j'ai appelé. Acceuil téléphonique chaleureux, informations pertinentes et super téléguidage pour arriver jusqu'à l'hotel!
Sincèrement, je m'attendais à une chambre vieillotte et sombre, au lieu de ça, des couleurs naturelles, une literie super confortable, des spots sympas, un écran plat dans la chambre et une salle de bain super bien pensée. Crevés par la route nous avons décidé de manger sur place le soir. repas simple et bon. Petit déjeuner agréable, personnel souriant. Un hôtel familial et chaleureux où les chambres ont été refaites.
Je recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille