“Chaleureux et convivial”

N° 31 sur 47 Hôtels à Annecy
Bordeaux, Aquitaine, France
“Chaleureux et convivial”
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très agréable ,rien à redire sur la propreté de la chambre, le petit plus: wc et salle de douche séparés. Demi pension très copieuse avec un menu varié,(sur 6 jours que nous sommes restés aucun menu identique proposé).Le manque de climatisation est compensé par un ventilateur sur pied. Facile d' accès depuis la gare SNCF (ligne 2). Idéalement situé pour assister à un match de foot, moins de 5mn a pied de l' entrée visiteur (avenue du Fier en passant par la rue Léo Lagrange et devant l'entrée principal du stade). A 15 mn du lac.Mon fils (13 ans) et moi meme avons vraiment apprecié notre sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 1 août 2012

Accueil très sympa
Restauration très copieuse avec un personnel agréable
Concernant la chambre, spacieuse et propre tout comme la salle de bain.
Le ventilateur mis à dispo dans la chambre pour les nuits "chaudes" de l'été est plus qu'apréciable.
Rien a redire, je reviendrais

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je me déplace régulièrement dans cette région pour mon travail, je séjourne régulièrement dans cet établisement qui est facile d'accès avec un parking et un autre juste en face(c'est un plus sur Annecy) le cadre est agréable, le wifi fonctionne bien, les chambres sont simples et fonctionnelles et trés propre, une équipe acceuillante et la restauration est variée et gourmande.
J'aime cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

hotel familial , acceuil chaleureux qui c'est vrai compense des chambres moyennes , salle de bain bof. Restaurant et plat du jour le midi très bien servi , cuisine traditionnelle .Disponibilité et gentillesse des propriétaires, toujours prêts à rendre service et vous indiquer pour les visites etc
je pourrais séjourner dans un autre hotel à titre pro mais leurs qualités humaines font que je retourne toujours dans cet établissement lors de mes déplacements sur Annnecy; Je fais la France entière pour mon travail et je constate que malheureusement le sens commercial se perd , les propriétaires de cet établissement nous rappele à tel point le service fait la différence. son emplacement permet de visiter Annecy facilement. parking possible

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2012

L'équipe est toujours serviable. L'accueil est personnalisé. à chaque fois que j'appelle pour réserver, la gérants prend des nouvelles de ma famille. les chambres sont propres. L'emplacement n'est pas dans le centre de la ville. juste à un petit 1/4 d'heure du centre ville et du lac à pied. Excellent rapport qualite-prix

• Séjour du août 2011
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

très bon hotel 2*
nous avions demandé une chambre pour 5 ( 2 adultes et 3 enfants). Nous avons eu 2 chambres communicantes, propres, espace suffisant pour une petite escale.
Accueil très sympa et familial.
Petit déj complet
Rapport qualité/prix très correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chamalieres, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons réservé par hasard deux chambres communicantes (pouvant acueillir de 5 à 6 personnes) pour une halte de deux nuits à Annecy.
L'accueil très sympathique. Seul hic : 4 étages sans ascenceur, un peu rude avec les valises. Par contre les chambres assez spacieuses et plus modernes qu'attendues . Bonne literie. wifi dans les chambres et tv avec chaînes satellite.
Le petit-déjeuner simple mais copieux.
Nous avons dîné un soir au restaurant ; on peut dire que c'était très bon avec une cuisine simple, familiale mais copieuse et d'un très bon rapport qualité prix.
Les patrons sont très gentils et font de gros efforts pour vous renseigner sur les activités diverses.
Très facile de se garer devant, et accessible du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille