“Hotel Bellevue pour une nuit.”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Bellevue
N° 31 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 24 novembre 2013

C'est un logis de France, donc les chambres sont correctes pour la catégorie.
Cependant, il mériterait d'être rénové sérieusement et pas uniquement par touches disparates. Même si ce ne sont que des détails lorsque l'on reste une nuit, je ne suis pas sur que cela ne soit pas dérangeant lors d´un séjour plus long en pleine saison.
Pas de miracle non plus au niveau de l’insonorisation : nous étions pour ainsi dire les seuls au 3ème étage sans ascenseur, mais c'est tout comme nous avions le voisin dans la chambre. Même remarque que précédemment : vivable pour une nuit, mais que dire pour plus longtemps et en pleine saison?
Le quartier n'est pas désagréable, mais le square pour enfants et les immeubles à côté jouent le rôle de caisse de résonance, ce qui amplifie le moindre passage de voiture.
Nous avions pris le garage fermé. C'est très bien, mais attention, si vous avez une grande voiture, vous risquez de ne pas pouvoir fermer la porte...
Fort heureusement, tous ces petits détails négatifs sont gommés par des personnes absolument charmantes qui se mettent en quatre pour vous accueillir et s'occuper de vous.
Personnellement je choisirai un autre hôtel pour séjour à Annecy, notamment en vieille ville, mais il reste dans une catégorie de rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon hôtel, la propriétaire de l'hôtel est très accueillante, personnel sympa, rien à redire sur la propreté des chambres (hormis matelas un peu trop mous mais ca dépend peut être des personnes). Le petit déjeuner est tout à fait correct. Nous avons diné un soir avec mon ami et nous avons trouvé le repas très bon pour un coût très raisonnable. Bref lorsque nous retournerons sur Annecy nous retournerons dans le même hôtel....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Excellent accueil, cuisine bonne, chambres très propres et fonctionnelles (wc séparés)
Prix corrects et normaux .Possibilité de garer la voiture au parking souterrain ( 5e00 la nuit )
L'établissement n'est pas au bord du lac mais il y a de nombreux parkings au centre ville et dormir au calme est appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Cette année, mon mari participant à L'étape du tour à Annecy, j'ai trouvé en dernière minute de la place dans cet hotel. Certe, il se situait un peu loin du centre d'Annecy, soit 1/2 heure de marche à pied et loin de proposer une vue magnifique du lac ! Cependant, nous avons été tout à fait enchanté d'y avoir séjourné 3 nuits. En effet, l'accueil y est chaleureux. On y mange trés bien au restaurant. Les chambres sont propres et l'hotel dispose de garage ainsi qu'il accepte les petits chiens.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent séjour de 6 nuits dans ce petit hôtel familial agréable et très chaleureux . Chambres assez petites mais propres et fonctionnelles, bien insonorisées.Cuisine excellente et variée faite par le patron.
Formule demi pension est recommandée. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Très bien accueilli, ambiance très sympathique, chambre simple mais agréable, cuisine simple mais bonne.
Une bonne étape à proximité du centre mais dans un quartier calme avec possibilité de stationnement.
Salle équipée pour réunions et séminaires.
Séjour très agréable!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Petit séjour de quelques jours.hôtel agréable,chambre fonctionnel.il faut marche environ 20 min pour arriver au centre,mais cela permet de se balader.hôtel propre,et patron tres agréable .a refaire sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple