“Un cadre chaleureux et une très bonne cuisine”

Restaurant L'Etage
Classé n° 38 sur 471 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Léger, Belgique
“Un cadre chaleureux et une très bonne cuisine”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Que vous aimiez la cuisine du terroir ou des plats plus recherchés, L'Etage est sûrement un restaurant à recommander.
Tout ce que nous avons eu l'occasion de manger était excellent et le service était à la hauteur.

• Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
Hyères, France
“Bon restaurant de spécialités savoyardes”
Avis écrit le 20 janvier 2013

venu là car l'autre restaurant spécialisé de fondue et raclette etait fermé
et on n'a pas regretté: une fondue délcicieuse ( pas faite avec de la maïzena )
des spécialités aux fromages en plus de la tradtionnelle tartiflette
il y a aussi un menu enfant
un cadre sympa et local et surtout, surtout, des desserts maisons ( oui oui cela existe encore) avec quatre ou cinq choix

bref une bonne soirée dans un endroit sympa et avec un accueil agréable( réservation recommandé , c'est bon signe!!!)

• Visité en janvier 2013
Annecy, France
“Bon/rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Agréable restaurant, même si on n'était un peu de retard nous avons été très bien accueilli !! Nous avons pris le menu à 23 euros, tout était bien du début jusqu'à la fin.Belle présentation et copieux, le service était très rapide tout en respectant notre rythme.Par contre, vu le monde qu'il y avait je pense qu'il est préférable de réserver votre table...

• Visité en décembre 2012
Annecy, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 30 novembre 2012

bonjour un restaurant qui est tres bien situé quand j'ai vu les prix des cafés gourmand je me suis dit que c'etait assez honereux mais la qualité et la diversité etait au rendez vous! tres bon restaurant la musique y est un peu forte quand meme.

• Visité en septembre 2012
Annecy
“Bon et copieux”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Restaurant très agréable, la hauteur du plafond et les tables suffisement eloignees donne une impression d'espace et ceci même quand il y a du monde! C'est agréable de manger sans être la tête dans l'assiette du voisin. Le repas ( menu à 35 ) très bon de l'entrée jusqu'au dessert avec de bonnes quantités . Un service rapide et agréable à la fois .

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Etage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Etage ?