“simple et agréable”

Restaurant L'Etage
Classé n° 41 sur 492 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 29 septembre 2013

restaurant bien situé en plein centre. cuisine simple mais bonne. On sert beaucoup de fondues, raclette etc prix raisonnable, service efficace et agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Etage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Foule hier à Annecy, il y avait une brocante et un beau soleil. Pas de place en terrase donc nous optons pour la salle. Nous avions gardé un bon souvenir d'un précédent voyage. Etant bretons nous choisissons le menu savoyard, un peu déçu par la salade Aravis, par contre Tartiflette délicieuse et copieuse, dessert sans recherche. Bon rapport qualité prix pour la nourriture. Le serveur, d'un âge certain, était certes très aimable mais d'une tristesse....Il faisait pitié ce brave homme. Donc dommage, on souhaitait un petit mot, un petit sourire ça ne coûte rien.

Avis publié: 17 septembre 2013

Il faut impérativement etre à l'étage pour apprécier le cadre de l'établissement.
chaque fois je reviens et toujours je me regale.
Pas de menus , mais des spécialités comme la fondue à la truffe ( de la tuerie) si pas dispo tester à la morille.
tout le reste est fort bon et le vin abordable
le service est très agréable et personnalisé

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Service trop rapide à mon goût
On ne nous a pas servi la raclette demandée car «pas de prise pour brancher l'appareil»
Cuisine correcte qui a l'air faite maison mais pas hyper raffinée (viande avec du gras)
Prix trop onéreux pour ce type de cuisine
Un bon point pour l'emplacement

Avis publié: 26 août 2013

A chaque halte à Annecy, nous faisons une pause en terrasse ou à l'étage de ce restaurant.
La cuisine est toujours très bonne et le service impeccable.
Les plats, bien que ne sortant pas de l'ordinaire, ont tous un petit "plus" qui ravira vos papilles: faux-filet "Paris" avec une sauce onctueuse et délicieuse, tartare excellent et bien préparé, nougat glacé fameux ...
Nous vous recommandons vivement cette adresse qui vaut le détour dans une rue qui malgré tout reste très touristique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Etage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Etage ?