“Fabuleux!!!”

Aromatik'
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant avec un amis qui habite sur Annecy,...un repas fantastique a petit prix!!!! C est incroyable! Très adresse que je recommande fortement!!!!

Avis publié : 4 février 2014

En plein coeur de la vielle ville d'Annecy surnommée la Venise des Alpes en raison des trois cours d'eau qui parcourent la vielle ville, Patrice LE DORE vous propose trois menus :
Découverte/30 euros;
Dégustation/40 euros;
et Aromatik/49 euros;
une carte ainsi qu'un menu affaire (servit uniquement midi/21 euros).
Un seul mot : réservation recommandée !

Avis publié : 18 janvier 2014

Ce restaurant, au beau milieu de la vieille ville propose des plats cuisinés à la minute dans une cuisine ouverte sur la salle et à base de produits frais, le tout servis par un personnel très souriant et avenant. Les plats sont variés, savoureux et bien présentés tout en respectant les produits locaux et de saison. Le restaurant propose différents menus de 30€ à 60€, ce qui est, au vu de la qualité des plats dégustés, un excellent rapport qualité-prix. La salle est petite (+/- 24 couverts) et décorée sobrement. Cette petite salle, qui se prête peu aux dîners romantiques ou occasions spéciales, est certainement le talon d’Achille de l'Aromatik' mais peu importe, nous y retournerons.

Avis publié : 12 décembre 2013

Ce restaurant fait partie des incontournables de la Vieille ville, ou on est sur de toujours bien manger. Cuisine à la minute, où les produits sont travaillés devant vous (derrière une vitre). Toute la carte est une promesse de délices et saveurs, et les plats réveillent vos papilles à la dégustation. A midi, le menu du marché est à 21€ et le soir, 3 menus à 30/40 et 47€ : découverte, dégustation ou Arômatik. Possibilité de manger aussi à la carte.
Le prix payé est largement justifié par la qualité des mets servis. Le service est souriant et efficace. La salle est petite mais très agréable. Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai déjeuné, aujourd'hui, à L'Aromatik.
J'y retournerai à coup sur, le menu du marché à 21€ est très bon, bien servi avec le sourire, les plats sont très fins et servis copieusement.
L'ambiance y est très agréable et on a la vue sur la cuisine.
Ravi de cette découverte.

Les voyageurs ayant consulté Aromatik' ont aussi consulté