“Excellent”

Aromatik'
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Petit resto cocooning en plein cœur du vieil Annecy. Cuisine de haut niveau, digne d'un grand chef incontestablement. Carte des vins assez abordable. Le Chignin-Bergeron inoubliable. Service impeccable ! Une première et certainement pas la dernière. Vue la grandeur de la salle, réserver impérativement.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Passage obligatoire dans ce restaurant si vous devez déjeuner ou même dîner à Annecy.
Les produits, cuisinés sous nos yeux par le chef, sont excellents. L'accueil est impeccable avec une serveuse au petit soin, juste ce qu'il faut !
Tout y est, je ne vois absolument aucun point négatif.
C'est la 3ème fois que je viens ici et, à coup sûr, je m'arrêterai ici lors de mon prochain passage. Félicitation au chef Patrice Le Doré.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Émerveillement gustatif et pour le portefeuille.
Déjeuner entre amis, dont un d'Annecy qui nous à fait découvrir ce restaurant semi-gastronomique d'un rapport qualité-prix imbattable.
Le chef y met tout son cœur, les produits sont choisis à la perfection, l'accueil est parfait, et le service irréprochable.
Allez-y au moins une fois, vous y reviendrais ;)

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant avec un amis qui habite sur Annecy,...un repas fantastique a petit prix!!!! C est incroyable! Très adresse que je recommande fortement!!!!

Avis publié : 4 février 2014

En plein coeur de la vielle ville d'Annecy surnommée la Venise des Alpes en raison des trois cours d'eau qui parcourent la vielle ville, Patrice LE DORE vous propose trois menus :
Découverte/30 euros;
Dégustation/40 euros;
et Aromatik/49 euros;
une carte ainsi qu'un menu affaire (servit uniquement midi/21 euros).
Un seul mot : réservation recommandée !

Les voyageurs ayant consulté Aromatik' ont aussi consulté