“Extra!!” 5 5 étoiles

Aromatik'
Classé n° 39 sur 416 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'endroit est cosi, soigné et propre. L'accueil est chaleureux et le service est rapide.
Le choix est peut varié ( 3 entrées, 2 viandes, 2 poissons, du fromage et 3 desserts ) mais la qualité est irréprochable. Les assiettes sont pleines de saveurs et la présentation est vraiment pas mal.
Nous nous sommes dirigés vers ce resto après avoir lu les commentaires et nous ne sommes pas du tout déçu du moment passé la bas.
Nous recommandons vivement cette table.

Epagny, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit resto cocooning en plein cœur du vieil Annecy. Cuisine de haut niveau, digne d'un grand chef incontestablement. Carte des vins assez abordable. Le Chignin-Bergeron inoubliable. Service impeccable ! Une première et certainement pas la dernière. Vue la grandeur de la salle, réserver impérativement.

Visité en février 2014
“Excellent +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Passage obligatoire dans ce restaurant si vous devez déjeuner ou même dîner à Annecy.
Les produits, cuisinés sous nos yeux par le chef, sont excellents. L'accueil est impeccable avec une serveuse au petit soin, juste ce qu'il faut !
Tout y est, je ne vois absolument aucun point négatif.
C'est la 3ème fois que je viens ici et, à coup sûr, je m'arrêterai ici lors de mon prochain passage. Félicitation au chef Patrice Le Doré.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Émerveillement gustatif et pour le portefeuille.
Déjeuner entre amis, dont un d'Annecy qui nous à fait découvrir ce restaurant semi-gastronomique d'un rapport qualité-prix imbattable.
Le chef y met tout son cœur, les produits sont choisis à la perfection, l'accueil est parfait, et le service irréprochable.
Allez-y au moins une fois, vous y reviendrais ;)

Blois, France
“Fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant avec un amis qui habite sur Annecy,...un repas fantastique a petit prix!!!! C est incroyable! Très adresse que je recommande fortement!!!!

Les voyageurs ayant consulté Aromatik' ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Aromatik' ? Partagez vos expériences !