“Mauvaise adresse”

Arômatik'
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Malgré une réservation nous avons été refoulés à attendre sur la terrasse glaciale où un apéritif imprévu nous a été proposé et non pas offert pour le désagrément de taille mais compté un prix exorbitant ( 6€ un simple kir et 8€ l'apéritif "maison" ) .
Présentation sans surprise de plats ordinaires (fameux médaillon de foie gras ...gras )et cuisine peu fine .
Service par un extra pas extra et pour ne pas être en retard deux fois le même soir , les vins et desserts nous ont été débarrassés avant d'avoir pu finir !
Tout sauf une bonne adresse

Avis publié : 22 avril 2014

Raffinée, moderne et légère ! 1000 mercis pour ces succulents plats !
Seul bémol, la proximité des tables est un peu dérangeante...il n y a pas bcp d'intimité....

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un régal, un chef digne de certaines grandes tables qui ne lui arrive pas à la cheville.
Un merveilleux moment pour nos papilles gustatives et un service des plus agréables, avec une très bonne ambiance,
Merci pour ce merveilleux moment passer en votre compagnie !

Avis publié : 11 avril 2014

Cadre agréable, service soigne, assiette bien présentée, mets gouteux. Un petit bémol : la portion de certains plats..... Un peu juste. (allusion a l entrée avec saumon fume - mais c était jour de foule (carnaval vénitien) ..... On peut apprécier la vue sur les cuisine, chef et aides.

Avis publié : 27 mars 2014

C'était mardi nous voulions aller ailleurs mais c'était fermé alors nous avons poussé la porte du restaurant Aromatik et nous ne l'avons pas regretté. La salle est petite mais accueillante et tout de suite la vue sur la cuisine rassure car on voit les produits qui y sont travaillés et l'abuse,ce de micro-ondes….Mise en bouche offert avant le filet de féra très bien cuisiné et préparé. Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Arômatik' ont aussi consulté