“Visite en gyropode” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Visite en gyropode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Moments très amusants lors de la prise en mains (ou plutôt en pieds) du gyropode. La conduite de l'engin est très facile et la distance parcourue est grande. Notre guide était très sympathique et nous a bien mis en confiance concernant le déplacement avec le gyropode. Toutefois, la documentation mentionnait qu'il s'agissait d'une visite guidée mais nous n'avons quasiment pas eu de commentaires sur les lieux visités.

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

joli moment à travers Annecy, je reviendrai c'est évident,guide Julie très sympa, agréable trajet, prix attrayant.

Visité en octobre 2013
“Expérience nouvelle et très fun...a renouveler sans faute !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas difficile à maîtriser...très fun, belle balade a Annecy autour du lac et en ville...a refaire!! Équipe sympa et dynamique

Geneva
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le pied géant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Situation parfait à un jet de pierre du lac d'Annecy. Personnel charmant et efficace. Le fait d'être accompagné est un atout qui permet de découvrir des coins moins connus. Ce sont des Segway tout-terrain, pas le modèle ville, on peut se balader dans l'herbe, dans les pentes sans soucis. Le tour de 2 heures vaut la peine - monter au basilique etc.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai fait une première initiation d'une demi heure qui m'a fortement plu;
j'ai donc embrayé sur une balade de deux heures le lendemain!
Petits groupes et accompagnatrices toutes les deux très sympa.
De bonnes sensations, et une prise en main vraiment facile!
Merci à vous!

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ?