“Suuuper”

Détails de l'activité
Annecy, France
“Suuuper”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Que du bonheur !! Merci à Johanna pour sa gentillesse et ses explications.. je reviendrais... sur et.. avec grand plaisir !! Joëlle

Visité en décembre 2013

Mions, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 7 décembre 2013

une équipe d'enfer .Julie et joanna merci pour votre sympthie et votre bonne humeur
juste triste quand je repose le segway.
continuez de nous faire plaisir.
serge.

Visité en décembre 2013
Annecy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Panorama annécien fun et sans effort !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Super, ballade de deux heures, un grand tour des spots annéciens sans effort sur des joujous très fun !
Parfait pour faire découvrir la ville (on connait étant annéciens, mais nos amis venus de toute la France ont adoré), accueil sympa, efficace !

Visité en octobre 2013
“Super activité”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cette heure de Segway était géniale. Ce "jouet" est super maniable et procure des sensations super sympas. Toute la famille a adoré. Vivement une prochaine fois.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Visite en gyropode”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Moments très amusants lors de la prise en mains (ou plutôt en pieds) du gyropode. La conduite de l'engin est très facile et la distance parcourue est grande. Notre guide était très sympathique et nous a bien mis en confiance concernant le déplacement avec le gyropode. Toutefois, la documentation mentionnait qu'il s'agissait d'une visite guidée mais nous n'avons quasiment pas eu de commentaires sur les lieux visités.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Metz-Tessy, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ?