“Un délire entre frangine frustré...”

Mobilboard Segway
Annecy Segway Tour
Classé n° 2 sur 30 Circuits à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié: 21 juin 2014

L'expérience en Mobilboard a été concluante, j'ai adoré. Engin facile à manier et ballade dans Annecy très intéressante.
Par contre, l'accompagnateur a encore à apprendre au niveau du relationnel et de la visite guidée (parle trop vite et sans clarté).
Le côté Fun a vraiment manqué dans ses propos et tolérances. On a vraiment eu l'impression d'une sortie trop disciplinée :(.
Dommage pour ce petit bémol car cela gâche l'impression que l'on garde de la sortie.
J'y retournerai tout de même mais je veillerai à avoir un autre guide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mobilboard Segway
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Découvrir Annecy d'une façon fun est toujours agréable. Habitué au gyropode, la machine est très simple et ludique même pour mes amis qui n'en avait jamais fait !
Un grand merci à Carole pour cette sortie, même si le casque était obligatoire ;)
Une équipe jeune, dynamique et souriante sur Annecy qui nous procure un réel moment d'amusement et de bonne humeur.

Nous reviendrons très prochainement pour de nouvelles sensations !

Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons juste aujourd'hui fait une prise en main de l'engin avec quelques appréhensions mais bien vite on s'aperçoit que celui-ci est maniable et stable.Nous retournerons très vite pour profiter des circuits de visites.

Avis publié: 14 juin 2014

Une très belle balade et un engin tout aussi captivant.
on surmonte bien vite les apréhension du début pour profiter pleinement de la visite et du decor magnifique que nous offre Annecy
J'envisagerais bien volontiers de proposer cet animation a mes futurs invités en visite dans le secteur.

Avis publié: 12 juin 2014

Appréhension au début, mais on a très vite pris en main le segway, et après que du bonheur.
moyen agréable pour visiter une ville sans se fatiguer.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Metz-Tessy, Annecy

Vous connaissez Mobilboard Segway ?