“Merveilleux ” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Merveilleux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

C'était vraiment génial. Le moniteur nous a montrer pleins d'endroit et nous a donner quelques explications sur l'église, le château, le jardin au bord du lac, et le plus vieil hôtel d'Annecy. Il nous a bien expliquer comment utiliser le segway. Vraiment je vous conseille de faire cette activité. Nous on y retournera. Merci au moniteur.

“Wow !!!! J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Super belle journée avec la monitrice :-). Facile !
Malheureusement petit Accident pour moi mais rien de grave :-)

Je recommande grave sa vaut vraiment le coup !

Super ambiance...

Merci Techno518 .
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“SUPER MOMENT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

N'hésitez surtout pas ! Ce fut une formidable expérience. Le Segway offre des sensations nouvelles. Notre guide Gaël a été un excellent pédagogue et initiateur, et après 10 mn d'initiation nous avions notre gyropode en mains.
Excellente idée en couple ou entre amis pour découvrir la ville autrement... La visite guidée a été parfaite avec, à la clé, de petites anecdotes.
L'établissement est sérieux, je recommande vivement. Merci pour cet agréable moment.
Maryline74

Lyon
“Roulez jeunesse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

J ai trouvé la personne qui nous a fait la visite très agréable , souriante , ouverte et sympathique , c est très appréciable. Les vues sont jolies , la balade intéressante , et découvrir le segway était enrichissant ! A refaire sur une balade plus longue !

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Segway à Annecy..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fait une journée découverte à Annecy, et nous avons utilisé des segway.. C'est génial et très facile à en faire , l'endroit s'y prête bien quoi que de nous faire traverser la vielle ville aux heures du marché c'est un peu périlleux et dérangeant..et pour nous c'est pas du plaisir. Quand on dit visite guidée il faut le dire vite car il y a un accompagnant avar de renseignements et qui fait à mon avis le minimum. L'explication est trop courte et heureusement que nous sommes un peu débrouille car c'est pour apprendre c'est un peu chacun pour soi. Mais alors quand on a compris et ça va vite c'est Génial...Un plaisir fou sur ce truc ..mais on peut sans autre aller seul car très simple. Dans l'ensemble très content bien que les accompagnants fassent durer la ballade pour remplir leur engagement.
A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ?