“inoubliable”

Annecy Segway 1h Tour
Classé n° 1 sur 31 Circuits à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2014

L'acceuil et l'accompagnement sont excellents. La personne dirigeant et conseillant le groupe est vraiment trés disponible et bienveillante.J'y retournerai trés bientôt, c'est certain. Tentez cette expérience, vous ne serez pas décu

Avis publié : 7 juillet 2014

Suite aux avis sur tripadvisor sur cette activité, j'ai réservé une heure en famille et nous n'avons pas été déçu !
Manipulations très simple malgré l'appréhension au départ avec les piétons autour de nous, cette balade permet de voir plus de choses qu'à pied (on est place en hauteur) et surtout de ne pas se fatiguer !
Gaël, notre accompagnateur était sympa et nous a donné quelques explications au cours de notre promenade.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Après-midi très sympa!! Après une petite initiation où l'on prend vite le gyropode en main nous avons fait une ballade d'1h30. A la fin on en redemande car ça passe très vite. Tout a été parfait!! Tentez vite l'expérience

Avis publié : 6 juillet 2014

Expérience très sympa dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille. Prise en main rapide, personnel très agréable et sécurisant. Très belle expérience!!

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

C'était vraiment génial. Le moniteur nous a montrer pleins d'endroit et nous a donner quelques explications sur l'église, le château, le jardin au bord du lac, et le plus vieil hôtel d'Annecy. Il nous a bien expliquer comment utiliser le segway. Vraiment je vous conseille de faire cette activité. Nous on y retournera. Merci au moniteur.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ?