“A faire absolument en famille pour partager un moment de plaisir.”

Mobilboard Segway
Classé n° 2 sur 30 Circuits à Annecy
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire absolument en famille pour partager un moment de plaisir.”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La découverte de Annecy avec le parcours de 2 heures est fabuleux. Notre monitrice nous donne confiance avec la machine et la difficulté augmente tout au long du parcours, le tout terrain à la fin dans les arbres était superbe. De plus les commentaires du guide sur Annecy sont la meilleure manière de découvrir la ville. La famille a été comblée.

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très agréable et surprenante promenade d'Annecy”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions choisit la promenade en gyropode Segway d'une 1h30. Après une petite initiation, nous sommes parti pour la promenade. Des les premier mètre , l'utilisation du gyropode s' est trouve d'une simplicité étonnante. La promenade au bord du lac magnifique, puis le vieil Annecy et des chemins inattendus surprenant et très agréable. La montée au château facile et rapide avec une vue panoramique sur les monts environnant.
Notre accompagnateur était très sympathique et attentionné tout au long de cette promenade.

Bref à ne pas manquer, l'utilisation du Segway très facile.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ballade découverte Annecy”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un très bon moment sous le soleil pour découvrir tranquillement Annecy accompagné. Une prise en main facile. La sécurité avant tout: les machines sont bridées. Dommage car pour plus de fun dans les sous bois cela aurait été top. Merci Gaël et à une prochaine.

Grenoble, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

L'acceuil et l'accompagnement sont excellents. La personne dirigeant et conseillant le groupe est vraiment trés disponible et bienveillante.J'y retournerai trés bientôt, c'est certain. Tentez cette expérience, vous ne serez pas décu

Laon, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Suite aux avis sur tripadvisor sur cette activité, j'ai réservé une heure en famille et nous n'avons pas été déçu !
Manipulations très simple malgré l'appréhension au départ avec les piétons autour de nous, cette balade permet de voir plus de choses qu'à pied (on est place en hauteur) et surtout de ne pas se fatiguer !
Gaël, notre accompagnateur était sympa et nous a donné quelques explications au cours de notre promenade.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Metz-Tessy, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ?