“Que du plaisir !”

Annecy Segway 1h Tour
Classé n° 3 sur 32 Circuits à Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l’ensemble des circuits de l’agence Mobilboard! Que ce soit pour une activité de loisirs ou un circuit touristique, nos formules sont à chaque fois l’occasion idéale pour partager de bons moments avec vos proches. Découvrir, partager, vibrer: notre équipe d’instructeurs vous accompagne pour vous faire profiter du plaisir de la conduite du gyropode et de la découverte des trésors de notre belle région. Créons vos plus beaux souvenirs! Découvrez l’ensemble des circuits de l’agence Mobilboard! Que ce soit pour une activité de loisirs ou un circuit touristique, nos formules sont à chaque fois l’occasion idéale pour partager de bons moments avec vos proches. Découvrir, partager, vibrer: notre équipe d’instructeurs vous accompagne pour vous faire profiter du plaisir de la conduite du gyropode et de la découverte des trésors de notre belle région. Créons vos plus beaux souvenirs!
Avis publié : 28 août 2014

Première expérience et beaucoup de plaisir. Visite guidée de 2 heures. Personnel très compétent avec le sourire en plus. Activité très ludique et bien encadrée avec un subtil dosage de rigeur et de fun. Amusement garanti !

Filtrer

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Super!! Très bon accueil de Julie.
Mais 1h au bord du lac..ca passe trop vite!!
Ca donne juste envie de continuer et de ne plus jamais visiter une ville autrement. Du coup, n hésitez pas a prendre une formule plus longue avec plus de ville..

Avis publié : 24 août 2014

Moment très sympathique, très bonnes explications et beaux paysages. A refaire bien évidemment! Je recommande!!!

Avis publié : 21 août 2014

Faire une ballade de 2 heures en Segway vaut le détour! Accueil très chaleureux et nouvelle découverte d'Annecy, à recommander!

Avis publié : 19 août 2014

Super moment qui a passé trop vite!

Accueil très chouette et briefing d'info très clair, bonne mise en confiance.

L'activité m'a permis de me rendre dans des endroits où je n'étais encore jamais allé, malgré déjà quelques visites précédentes à Annecy!

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Annecy ont aussi consulté

Metz-Tessy, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Annecy ?