“Délicieux” 5 sur 5 bulles

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Cuisine raffinée, jolie déco noir & blanc. à découvrir en couple ou entre amis.
peu de choix dans la carte car le chef fait tout lui-même. c'est sûr, ce n'est pas du Metro réchauffé !
Vraiment très bon, de l'entrée jusqu'au dessert. mon resto préféré à Annecy !

• Visité en janvier 2013

Beaune, France
“On s' attendait a tellement mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Un dimanche dans la vieille ville d'Annecy, ou trouver un resto sans specialite fromagere ?
Une belle carte dans ce resto, peu de choix, mais variee et qui donne met l'eau a la bouche.
Une fois installes dans une petite salle au rez de chaussee (une autre a l'etage), le serveur (peut etre patron) finit de remplir des pichets de vin blanc sorti d'une poche plastique, et nous sert le kir avec ce vin, accompagne de jambon cru (une petite tranche qu' il dechiquete avec ses doigts à un metre de nous. Entrée soufflé au crabe trop citronne, foie gras pas bon du tou. Les plats corrects mais sans plis, les desserts nougats glacés maison (2 boules dans 1 assiette, avec 2 coulis de fruits trop sucrés). Choix du vin: une demie de rosé imbuvable. Conclusion : on a cru à un resto fin et gourmet pour se retrouver devant des assiettes certes bien décorées, mais la qualité n'y etait vraiment pas. DECEVANT surtout pour 100 euros à 2.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles