“produits frais et belle présentation”
Avis sur Il Etait Une Fois - FERMÉ

Il Etait Une Fois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2013

Bon restaurant dans la vieille ville d'Annecy avec une carte très différente des traditionnels restaurants savoyards. Ici, pas de tartiflette, raclette ou autres spécialités fromagères mais des produits frais travaillés au moment. Accueil et cadre sympathique. Peu de plats mais assez variés quand même; 2 poissons, 2 viandes minimum. carte des vins très raisonnable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 1 avril 2013

C'est un restaurant que j'ai trouvé par "La Fourchette".
Une fois de plus, je ne suis pas déçue.
L'accueil a été très sympathique ainsi que tout le repas.
J'ai beaucoup aimé le décoration de la salle très chaleureuse du 1er étage.
Le repas a été très bon. Je me suis régalée tant avec le poisson que la poire du dessert...
Bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol se situe au niveau des toilettes où on accède par trois marches à descendre et trois marches à remonter. Pas très pratique pour handicapé.

Avis publié : 14 mars 2013

Cuisine raffinée, jolie déco noir & blanc. à découvrir en couple ou entre amis.
peu de choix dans la carte car le chef fait tout lui-même. c'est sûr, ce n'est pas du Metro réchauffé !
Vraiment très bon, de l'entrée jusqu'au dessert. mon resto préféré à Annecy !

Avis publié : 12 mars 2013

Un dimanche dans la vieille ville d'Annecy, ou trouver un resto sans specialite fromagere ?
Une belle carte dans ce resto, peu de choix, mais variee et qui donne met l'eau a la bouche.
Une fois installes dans une petite salle au rez de chaussee (une autre a l'etage), le serveur (peut etre patron) finit de remplir des pichets de vin blanc sorti d'une poche plastique, et nous sert le kir avec ce vin, accompagne de jambon cru (une petite tranche qu' il dechiquete avec ses doigts à un metre de nous. Entrée soufflé au crabe trop citronne, foie gras pas bon du tou. Les plats corrects mais sans plis, les desserts nougats glacés maison (2 boules dans 1 assiette, avec 2 coulis de fruits trop sucrés). Choix du vin: une demie de rosé imbuvable. Conclusion : on a cru à un resto fin et gourmet pour se retrouver devant des assiettes certes bien décorées, mais la qualité n'y etait vraiment pas. DECEVANT surtout pour 100 euros à 2.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 février 2013