“Les apparences sont trompeuses”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 388 sur 500 Restaurants à Annecy
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Si le choix est varié, le service en revanche n'est pas à la hauteur:
Erreur lors de la prise de commande sur place: on nous facture une bouteille de champagne à la place de 6 sushis. Lorsqu'on s'en aperçoit, les excuses sont faites du bout des lèvres.
La gérante me confie qu'elle va engueuler un serveur car il se trouve dans les toilettes des clients.
je suis ravi de le savoir
Le plat que je souhaité était déjà disponible dans le rayon à emporter. Donc au lieu de me le préparer en cuisine, je suis invité à aller le chercher. je mangerais donc mon plat dans un récipient en carton.
Enfin il est globalement plus cher que le japonais place sainte-clair pour une qualité équivalente.
on a le sentiment que le restaurant cherche à attirer une clientèle bourgeoise sans pour autant avoir un service à la hauteur.
ils ne me reverrons plus.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Le meilleur de tous les restaurant a sushi, sushi shop que ce soit a Genève ou paris ou annecy ... Des makis et sushi frais préparer de suite un régale... Il n'y a rien de mieux que sushi shop un délice je recommande et j'y retourne régulièrement!

Avis publié : 4 août 2014

Digne du concept de la cafetaria d une grande chaine, vous prenez votre plateau, vous vous servez ds le petit refrigerateur ou se trouve qq references! Si vs vs voulez manger plus, vous lisez la carte dans un hall encombre.
Ensuite on prend votre commande tout en repondant au telephone, d une courtoisie non asiatique.
Apres 15 mms environ entre l entree ds la cafet et la conclusion de votre commande , on vs donne votre bol, pardon carton de riz afin de vous faire patienter l arrivee de votre plat.
Plat a nouveau ds un carton, excellent le poisson decollant le carton!
Cependant comme j ai eu la chance hier, mon sushimi etait une glace au poisson donc dans mon cas le poison colle moins au carton ce qui n etait pas le cas du plat de ma compagne!
Apres cette etape en cafetaria alaskienne (poisson et client gele par une clim trop forte) nous avons bu un bon cafe prepare par nos soins ( merci nespresso).
Pour finir un peu de ski nautique aux toilettes, deposer nos plateaux au sommet des poubelles deja pleines, nous avons courru prendre un desert digne de ce nom chez Carine Veyrat , mieux que la mangue fletrie ( pas d allusion a mes grands parents)
En resume, si vs voulez une glace au poisson allez la partager avec capitaine igloo c est moins cher au supermarche. L avantage est que vs ne devez pas vs assoir sur des banquettes tachees et des tables trempees.
Aligato

Avis publié : 2 août 2014

Sympa à sa sortie, mais a baissé en qualité avec le temps. Service peu chaleureux, prix trop élevés pour la qualité des sushis. Dommage, car le cadre est joli.

Avis publié : 30 juillet 2014

Malgré les derniers avis très négatifs, nous avons décidé de commander par livraison ce soir. D'emblée par téléphone on nous annonce 1h30 d'attente. Soit, nous acceptons. Le livreur arrive 1H45 plus tard, avec la moitié de la commande... Personne ne semble s'être offusqué au restaurant en voyant partir notre sac Sushi Shop à moitié vide, et le livreur n'est pas du tout interloqué par cette erreur. Obligé de rappeler le Sushi Shop et de leur réclamer le reste de notre commande, qui arrivera 20 minutes plus tard.
Bref pour les livraisons à domicile en tout cas, nous déconseillons vivement, surtout si vous avez faim et pas envie d'attente 2 heures votre repas!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Seynod, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Shop ?