Tripadvisor
Annecy

“Qualité des mets et ambiance agréable ”
Avis sur Racines

Racines
Classé n° 103 sur 583 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe découverte que ce déjeuner dans un bel endroit. Calme et bien décoré, on y mange bon, beau, sain et goûtu ! Le service et l’accueil sont discrets et efficaces. La vaisselle est magnifique. A découvrir de toute urgence !

Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

le monde francophone connaît cette magnifique émission du service public français et notre passage dans ce micro restaurant annécien nous y a immédiatement fait penser. Situé non loin du magnifique quartier qui longe le canal qui coule à travers la vieille ville, cet établissement à tout pour ravir les amateurs d'une cuisine authentique et locavore. Les plats son confectionnés avec la passion d'un cuisinier qui allie subtilité et conviction dans l'exercice de son art. Le service est assuré, semble-t-il, par l'épouse du cuisinier ce qui lui confère une délicate attention. Il faut préciser que cet établissement n'est pas conseillé aux gens stressés et pressés.
Nous vous souhaitons de faire une aussi belle, et bonne, expérience que la nôtre.

Avis publié : 18 janvier 2020

Cuisine raffinée avec des produits de qualité, une présentation impeccable, tant dans le montage que dans le choix de la vaisselle. Le lieu est cosy et l'accueil souriant et convivial. Des prix plus que raisonnables, et un très bon choix de vins. Je recommande mille fois.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable et souriant.
Repas raffiné avec des ingrédients peu connus, et des saveurs très agréables de l'entrée au dessert.
Nous reviendrons avec grand plaisir, et n'hésiterons pas à recommander ce restaurant.

Avis publié : 12 janvier 2020

C'est au hasard, au gré d'une pérégrination le long du Thiou, que nous avons franchis la porte de cet établissement fraîchement ouvert.
Les jeunes patrons sont sympathiques et leurs petits plats excellents.
Nous y retourneront forcément tant "l'oeuf parfait" à ce petit goût de "reviens-y".

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Racines ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Racines ?