“bon hôtel pour quelques nuits et visite de la ville.”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Vienne, France
Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2012

G réserve une suite et une exécutive pour trois nuits et n'ai pas été déçue car le service est très sympathique et efficace et l'hôtel est bien place ; si je devais apporter une critique je trouve que cet établissement mériterait qques travaux de rafraichissement. La chambre était en face de l'ascenceur donc g eu le bruit de celui-ci. La composition des plats n'est pas assez détaillée ( je me suis ainsi retrouvée avec un plat au fromage alors que j'y suis allergique et mon fils avec un dessert alcoolise et tt ceci n'était pas précise) mais au global établissement très agréable ou nous reviendrons (un + : le parking très pratique)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en février. Très bon accueil avec sourire, hôtel assez propre. La chambre était petite pour 4 personnes mais assez moderne, la salle de bains assez correcte. Mais la literie des divans-lit est à revoir! On sentait les ressorts du matelas! Quant aux trains qui passaient en dessous des chambres; ils ne sont pas forts dérangeants, c'était assez rare le passage de TGV. La restauration est correcte, pour le prix! Je dirais même excellente niveau rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est aussi assez copieux. Côté restauration, rien à redire. Bref, c'était quand même une agréable surprise.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Très mauvais services .....

A l'exception d'une personne, nous n'avons croisé que du personnel irrespectueux et incompétent.....

Un exemple ? : La machine à café ne fonctionnait plus et on nous a tout simplement dit que c'était comme çà et pas autrement .... un peu court comme réponse !!!

J'avais réservé en même temps un autre week end (non annulable) pour le week end prochain. Suite à notre difficile expérience, nous voulions annuler notre séjour ..... IMPOSSIBLE sans perdre l'ensemble du prépaiement .... et ce malgré les déboires que nous avons eu ....

Je déconseille à tout prix car cet hôtel est une grosse arnaque !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Bourg en Bresse
Avis publié : 26 janvier 2012

Avis publié : 8 janvier 2012

Dijon, France
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 0,4 km
À 1,9 km
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie de prix : 85€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy