“Bon accueil, hôtel silencieux mais chambres petites”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 4 juillet 2012

Une nuit en chambre executive pour une escapade à Annecy... De nombreuses attentions ( jouets et albums à dessiner pour notre petit fils de 3 ans.Contenu du mini bar mis à disposition gracieusement, plateau de courtoisie, peignoirs et chaussons) voilà pour les +++ La salle de bains minuscule est rénovée. Mais la chambre est à l'avenant : petite petite petite. Nous avons commandé un room service après la longue promenade de la journée : impossible de prendre notre repas ailleurs que...sur nos genoux. La chambre convient parfaitement, à mon sens, pour un couple. Pas avec un enfant... Petit déjeuner excellent. Nous reviendrons mais en logement "suite"...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

419425 avis sur 904

Avis publié : 26 juin 2012

Réservation effectuée la veille, ma copine et moi avons été surpris de la qualité de l’hôtel.
Chambres spacieuse et très propre. Le personnel très accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol fut la vue sur la gare mais la chambre est très insonorisée.
A 10 minutes a pied du centre ville ou nous avons pu découvrir la ville et s'y restaurer.
Je vous le conseille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

tres bon rapport qualité prix pour une petite escapade a Annecy .chambres propre tout est fait pour le confort du client avec un grand avantage le parking en dessous de l hotel ( payant en sus de la chambre)je n y sejournerais pas plus dune ou de nuit c est plus pour moi un hotel de passage qu un lieu pour passer des vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

les chambres et en particulier la literié sont d'une tres haute qualité.
par contre le petit déjeuner ne correspond pas au prix pratiqué. le choix n'est pas très large surtout pour 15€.
le parking n'est pas très large et le tarif n'est pas indiqué lors de la résa
dommage car les chambres sont très très bien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement situé dans Annecy. A deux pas du centre historique et du lac.
Calme quand les trains ne roulent plus.
Votre lit pourra vibrer la nuit..... Rien d'anormal, les trains passent juste en dessous. Aucun bruit ou très peu mais les vibrations sont bien ressenti.
Nous avions une chambre triple pour 3 adultes. Lit double large rien à dire. Par contre le lit d'apoint n'était pas propre. Plein de sable dans les draps. Je n'avais pas tellement envie de dormir sur la plage ce soir là...... Décevant.
Petit déjeuner très copieux.
Parking souterrain mais payant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 0,4 km
À 1,9 km
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie de prix : 85€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy