Hotel Novotel Annecy Centre Atria
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012

dommage que l'on ne retrouve pas l'accueil ,le professionnalisme et le confort dans la gestion de l'espace de la chambre que dans d'autres NOVOTEL .Pas de place pour accéder à un coté de lit et couette bien chaude en plein été. A déconseiller !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cette hotel agréable et propre idéale pour sa situation a proximité du lac et de la vieille ville juste 1 peut surprit par la vue sur les rails mais pour 1 nuit pas trop génant surtout que nous avons pas entendu de bruit ,recommadons cet hotel

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

L’hôtel est situé à proximité du centre ville historique d'Annecy, le personnel est aimable sans plus, la qualité du petit-dej moyenne par rapport au prix annoncé!
Un parking pour la journée à 12 euros !!!
Les chambres, en tous les cas pour celle qui nous a été e attribuée, était plutôt exiguë pour un couple avec un enfant. N'oubliez pas de préciser la composition de votre famille à la réservation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Petit weekend en amoureux. Un petit peu peur en arrivant, notre chambre ayant une superbe vue sur... les rails de train!
Pas un bruit cependant dans cette chambre d'hotel fort agreable. Basique, confortable, literie comme on les aime...
Un service professionel! et une place tres centrale pour cet hotel.
Au final, a recommander! mais sans esperer d'excentricite! :)

Ne pas se laisser rebuter par la proximite avec la gare, aucun bruit entendu, et une praticité redoutable!

Petit dej assez cher (15€ par personne), nous avons prefere aller a la boulangerie pour un petit dej a la francaise pour 2 fois moins cher, en terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple