“Bien placé et bonnes prestations”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 4 septembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Il est de bonne qualité, bien placé en centre ville, et calme malgré la proximité de la gare. Il est près d'une rue piétonne et centre commercial, et à 10 mn à pied de la vieille ville.
Il a été rénové récemment.
Ma chambre était assez grande, et rien à redire sur la sdb. Bonne literie.
Pas de vue sur le lac, mais il est à proximité.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
Accueil souriant et sympathique, mais gentillesse "professionnelle et sans âme", comme souvent dans ce genre d'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

Commençons par le positif : personnel sympathique et convivial, réception accueillante. En outre, l'hôtel possède un parking privatif simple d'accès et le petit-déjeuner est agréable et bien fourni.
Côté literie, c'est correct, voire bien.
A part ses points positifs, nous sommes forcés de constater que les chambres sont à rafraîchir et la décoration est à refaire complètement. En outre, l'hôtel surplombant la gare d'Annecy, on est "victime" des vibrations des trains qui passent sous l'hôtel... pas top donc.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, et personnellement j'aurai envie de résumer mon propos par : pour une nuit, c'est correct... mais sans plus.

Avis publié: 28 août 2012

Hôtel bien situé, près de la gare et du centre ville.
L'hôtel est bien agencé avec des chambres très correctes disposant du confort moderne. La déco manque de personnalisation.
Salle de bain petite et sans grande âme.
Mais le problème n'est pas là: il est dans la qualité du service !
Tout le personnel rencontré semble faire son travail par routine, là aussi sans âme, et la qualité de l'accueil s'en ressent fortement.
L'attention vis à vis du client n'existe pas...celui-ci est de passage, donc il n'ya pas lieu de le traiter avec égards.
Dommage, car la marque Novotel nous habitue à mieux en général.

Avis publié: 25 août 2012

Très calme malgré la gare juste en dessous et central:vieille ville en dix minutes à pied par la rue Carnot(piétonne et très commerçante)
Parking de l'hôtel:12 euros/jour.
Coin Xbox et web corner(gratuit par session de 20 minutes renouvelables)
Pdj buffet très complet à 15 euros/adulte(gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans)
Suite 600:
Vue montagne composée d'une grande chambre(écran plat,grandes baies vitrées,canapé convertible,cafetière Nespresso,salle de bains(petite mais neuve avec chaussons et peignoirs),toilettes séparées......et d'un salon avec canapé convertible 2 places,minibar offert,nécessaire café/thé et 2nd écran plat.
Idéal pour famille.
Personne charmant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Avis publié: 7 août 2012

dommage que l'on ne retrouve pas l'accueil ,le professionnalisme et le confort dans la gestion de l'espace de la chambre que dans d'autres NOVOTEL .Pas de place pour accéder à un coté de lit et couette bien chaude en plein été. A déconseiller !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cette hotel agréable et propre idéale pour sa situation a proximité du lac et de la vieille ville juste 1 peut surprit par la vue sur les rails mais pour 1 nuit pas trop génant surtout que nous avons pas entendu de bruit ,recommadons cet hotel

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy
Privilodges Le Royal - Apparthotel
Privilodges Le Royal - Apparthot...
N° 14 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie de prix : 86€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy