Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
145 $US
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
100 $US
869 $US
691 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
146 $US
122 $US
130 $US
111 $US
ibis Styles
  • Bar/lounge
Ace Hotel(Seynod)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avions pris une suite dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse:

Points positifs: hôtel proche du centre ville, parking, room service rapide, la literie, mini bar bien achalandé, machine nespresso, coin salon séparé par une porte (bien pour y placer le lit BB), peignoir.

Points négatifs: situé au dessus de la gare (on ressent la vibration des trains), personnel assez distant et responsable inefficace dans la gestion des problèmes, SDB indigne d'un 4 étoiles et décoration froide et impersonnelle.

Après avoir passé une mauvaise nuit dû à l'incivilité d'autres clients, le directeur de l'établissement (pas le responsable, qui lui a été détestable!) a appliqué l'offre "satisfait ou invité". Nous tenons à le remercier et continuerons à aller chez Novotel!

Avis publié : 4 septembre 2012

Je suis généralement satisfait chaque fois que je suis hébergé dans un Novotel, mais celui d'Annecy est probablement un de mes favoris!
Un décor actuel et moderne qui respire la détente. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et la propreté est impeccable.
Son implantation géographique ne peut pas être meilleure ! Annexe à la Gare et à 2 pas du superbe Vieil Annecy !... rien à reprocher sincèrement et en plus un service digne de cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2012

J'ai dormi dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Il est de bonne qualité, bien placé en centre ville, et calme malgré la proximité de la gare. Il est près d'une rue piétonne et centre commercial, et à 10 mn à pied de la vieille ville.
Il a été rénové récemment.
Ma chambre était assez grande, et rien à redire sur la sdb. Bonne literie.
Pas de vue sur le lac, mais il est à proximité.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
Accueil souriant et sympathique, mais gentillesse "professionnelle et sans âme", comme souvent dans ce genre d'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

Commençons par le positif : personnel sympathique et convivial, réception accueillante. En outre, l'hôtel possède un parking privatif simple d'accès et le petit-déjeuner est agréable et bien fourni.
Côté literie, c'est correct, voire bien.
A part ses points positifs, nous sommes forcés de constater que les chambres sont à rafraîchir et la décoration est à refaire complètement. En outre, l'hôtel surplombant la gare d'Annecy, on est "victime" des vibrations des trains qui passent sous l'hôtel... pas top donc.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, et personnellement j'aurai envie de résumer mon propos par : pour une nuit, c'est correct... mais sans plus.

Avis publié : 28 août 2012

Hôtel bien situé, près de la gare et du centre ville.
L'hôtel est bien agencé avec des chambres très correctes disposant du confort moderne. La déco manque de personnalisation.
Salle de bain petite et sans grande âme.
Mais le problème n'est pas là: il est dans la qualité du service !
Tout le personnel rencontré semble faire son travail par routine, là aussi sans âme, et la qualité de l'accueil s'en ressent fortement.
L'attention vis à vis du client n'existe pas...celui-ci est de passage, donc il n'ya pas lieu de le traiter avec égards.
Dommage, car la marque Novotel nous habitue à mieux en général.