“Pratique par sa situation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 9 sur 47 Hôtels à Annecy
Épinay-sur-Orge, France
“Pratique par sa situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien situé à côté de la gare. Personnel aimable et serviable. Pas de surprise pour la chambre, conforme à un Novotel : propre et bien équipée. La douche manque un peu de pression mais c'est un problème récurrent sur Annecy. La literie est un peu dure. Quant au petit déjeuner, il est sur le même modèle que les autres Novotel avec une sélection de thé à faire infuser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Tremblay-En-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un bon accueil , un petit déjeuner parfait, une chambre très correcte et très calme.
Très près du centre-ville pour se balader et assez facile pour le parking.

Emplacement de l'hôtel mal indiqué dans Annecy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel moderne et très bien situé, en centre-ville et à 2 pas de la gare.
Certains commentaires font état du bruit lié au passage des trains sous l'hôtel. Un conseil donc pour le choix de la chambre. Choisissez une chambre vers dans les étages élevés et au centre du bâtiment. Les vibrations et le bruit associé sont considérablement diminués.
Personnel attentif aux besoins du client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous vous remeçions vivement pour cet avis positif!
Nos équipes se mobilisent toujours pour que tous passent un bon séjour à Annecy! Celà nous fait plaisir de recevoir de tels retours et esperons vous avoir fidélisé pour vos prochains séjour à Annecy.

L'équipe du Novotel Annecy Centre Atria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Concept Novotel, avec une bonne note pour le personnel.
Toutefois, vous domirez au dessus de la voie ferrée, avec des trains qui passent toute la nuit. Bref, impossible de dormir tranquille avec le bruit assourdissant même si l'isolation est bonne, les bruits viennent des fondations car l' hôtel est construit en enjambant les rails.
Quand au petit déjeuner à 15 €, passez votre chemin et allez le prendre à 5 minutes en face de la gare, moins cher et de meilleur qualité.
Après tout, à vous de voir
Cdlts Khalid

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour monsieur,

pour faire suite à vos remarques concernant notre établissement, je vous remercie pour les bons points que vous soulignez au niveau de nos équipes. Je transmettrais vos encouragements à nos équipes qui s'efforcent tous les jours d'apporter les meilleurs services à notre clientèle.
Concernant le passage de la voie ferrée sous notre établissement, la situation privilégiée de notre établissement en plein centre ville d'Annecy,et à quelques minutes à pieds du lac et de la vieille ville, est effectivement atténuée par la position dominante au dessus de la gare.
Néanmoins nous nous sommes efforcés,comme vous le soulignez, de fournir à nos clients, une bonne acoustique dans les chambres que nous louons. Ainsi nous avons équipés l'ensemble de nos chambres de doubles fenêtres, double vitrées.
Ainsi le bruit que l'on peut distinguer lors des quelques passages de train dans la journée, est atténué au maximum.
De plus vous soulignez que les trains passent toute la nuit sous notre établissement.
Je tiens à apporter une petite rectification à cette information, puisque les derniers trains s'arrêtant à Annecy passent vers 22h00 et le premier du matin est aux alentours de 06h00.
Nos clients ne sont donc pas dérangés pendant la nuit.

Concernant les petits déjeuners, sachez que nous proposons différentes offres allant de 8 à 15 euros, pouvant convenir à tous les budgets et envie.
Le petit déjeuner à 15 euros propose un buffet américain très complet pour les personnes ayant une grande faim.
De plus Novotel offre les petits déjeuners aux enfants de - 16 ans voyageants avec leurs parents ce qui atténue aussi le coût des petits déjeuners pour les familles.

Je vous remercie encore pour avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, et espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Benoît QUELIN