“Rien a redire” 4 5 étoiles

N° 9 sur 40 Hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

bien situé et pratique d accés . Personnel disponible et professionnel .Chambre de bon stanging
claire et spacieuse .Bien insonorisée , propre , literie de bon confort . Un bon Novotel ils n 'ont pas tous ces qualités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation;
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Cordialement
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel moderne. Tout neuf. Les chambres très propres et bien agencées . Bonne situation, à 10 minutes du lac. Nous logions au 5ème étage et avions vue sur la gare et n'avons pas été dérangé, car il n'y avait aucun bruit. Le petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très avenant et sympathique. Nous le recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

A très bientôt chez Novotel.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J ai pris une chambre executive dans ce Novotel situe a proximite de la Gare.La proprete etait satisfaisante par contre le decor etait vieillot et la literie tres moyenne.
De ma chambre j entendais le bruit des trains.Je ne conseille ni le restaurant ni le room service la nouriture est tres moyenne.En un mot il y a surement moyen de trouver mieux a Annecy.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement et de nous faire remonter vos remarques qui nous serviront à ameillorer notre produit et nos services.

Je souhaiterais néanmoins apporter quelques réponses à vos interrogations.

Concernant la literie de notre établissement, je suis très étonné car nous avons changé la totalité de notre literie sur le premier trimestre 2012, et à ce jour, nous n'avons pas de remarques concernant celle ci. Si vous souhaitiez me contacter afin de me communiquer afin que je puisse identifier dans quelle chambre vous avez dormi, cela me permettrait de corriger immédiatemment.

Concernant notre restauration, soyez également assuré que nous travaillons tout les jours avec nos équipes afin de fournir à nos clients le meilleur rapport qualité prix sur les plats que nous servons. Nous venons juste de renouveler notre carte afin d'apporter encore plus de variété et d'originalité dans nos assiettes. Lors d'un de vos prochains séjours, n'hésitez surtout pas à nous faire remonter immédiatemment si vous rencontriez un problème.

J'espère que nous pourrons à nouveau vous compter parmi nos clients lors de vos prochaines visites sur Annecy.