“Hôtel idéal pour découvrir Annecy”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
Vichy, France
“Hôtel idéal pour découvrir Annecy”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. La suite était spacieuse et bien équipée. Seul bémol l'impossiblite de faire dormir notre enfant dans le salon car le fauteuil n'etait pas convertible. Il a fallut que l.on dorme tous dans la même chambre alors que nous avions réserver délibérément la suite pour son salon indépendant.
Très bonne idée de mettre à disposition des vélos pour pouvoir découvrir la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.

Concernant notre partenarial avec Veloneccy et les vélos que nous mettons à disposition ou bien des tarifs promotionnels très avantageux à votre disposition pour louer un vélo, nous sommes convaincus que cette offre mise en place depuis peu, est un véritable atout pour les personnes souhaitants découvrir la ville et le Lac, sans les inconvénients de la voiture et de la recherche de parking.
Une petite astuce concernant votre remarque sur le salon de notre Suite. Nous avons la possibilité de vous louer deux chambres communicantes ( nous en disposons de 4 sur l'hôtel), qui vous permettront de dormir à proximité de votre enfant sans être dans la même pièce.
Je suis ravi que vous ayez apprécier l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Sincères salutations

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

bien situé et pratique d accés . Personnel disponible et professionnel .Chambre de bon stanging
claire et spacieuse .Bien insonorisée , propre , literie de bon confort . Un bon Novotel ils n 'ont pas tous ces qualités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation;
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 3 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Établissement : Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy