“Trop bruyant (gare en dessous des chambres)”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 30 novembre 2013

Qualité Novotel et personnel accueillant mais la gare SNCF et le bruit des trains est trop présent. Petit-déjeuner excellent. Difficile de récupérer d'une journée de travail. La vieille ville est toute proche. Le parking est un peu étroit pour un break.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre retour.
Il est toujours très appréciable de constater que l'accueil de notre personnel est reconnu par nos clients, et cela nous incite à encore plus d'exigeance afin de continuer à offrir un très bon service.
Nous avons bien pris note également de votre remarque concernant la gare SNCF.
Notre situation est effectivement au dessus de la gare, et c'est pour cela que nous travaillons tout les jours sur l'isolation phonique du bâtiment. Grâce à nos doubles fenêtres, doubles vitrées nous avons énormément améilloré l'acoustique de nos chambres, et le fait que peu de trains circulent en journée, et aucun la nuit, fait que les remarques sont peu nombreuses mais existent.

Je suis désolé que cela ait pu, en partie pertuber votre séjour parmi nous.

J'espère néanmoins, que vous saurez nous faire confiance lors d'un de vos prochains séjours sur Annecy, et vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël.

Encore merci,

Avis publié : 21 novembre 2013

Confortable mais sans ame comme tout les novotel. Cet hotel rend le service qu'on lui demande, la salle de reunion était un peu froide ou chaude (suivant les moments dans la journée). Les chambres sont trop chaudes mais spacieuse et propre. L'hotel est idealement situé juste a cote de la gare. Le repas au restaurant et le petit dejeuner sont corrects sans plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

il est a deplorer que des chambres a ce prix la ne disposent pas de coffre, ni de machines expresso comme une autre marque du groupe. Très bon accueil réception et petit dejeuner. Gros plus le parking intégré. Pour visiter la ville, sans chercher de place. En effet les vibrations des trains peuvent géner le matin des 5 heures.

Cher client,
Nous vous remerçions vivement pour cet avis plus que positif concernant votre séjour et plus particulièrement, concernant l'accueil de nos équipes et du produit petit déjeuner, que nous ne cessons d'améillorer régulièrement.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Concernant les équipements de nos chambres, 80% de nos chambres sont équipées d'un coffre-fort,et pour les autres chambres ( à priori celle que vous avez eu), nous proposons gracieusement, des coffres forts en réception.
Les machines à café Nespresso, sont par contre effectivement des produits installés uniquement dans nos chambres Executives, et Suite.
Je vous remercie également d'avoir évoqué notre parking, qui je vous le confirme, est un avantage pour une ville comme Annecy, où peu d'hôtels de centre-ville, dispose de leur propre parking. Ainsi, notre établissement est un vrai point central pour découvrir Annecy et sa vieille-ville, sans les inconvénients de la circulation et du stationnement.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, et espèrons vous recevoir à nouveau en 2014 dans notre hôtel.

Avis publié : 17 novembre 2013

Première soirée sans eau chaude et sans pression c est normale c est général !!!! nous a ton dis à la réception personnel très basique restaurant pas chère et bien travaillé en conclusion à notre départ aucun geste commercial pour l eau chaude très déçu nous ne reviendront pas

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client,

nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Tout d'abord, je suis vraiment désolé concernant le problème d'eau chaude du week end dernier, et encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses.
Il est vrai que ce problème est survenu en fin d'après midi, et que malgré nos efforts pour rétablir la situation au plus tôt, et pour faire intervenir au plus vite un prestataire, nous avons avons eu beaucoup de mal d'autant plus que nous étions sur un week end avec un jour férié.
Nous n'avons pu rétablir la situation que vers 09h30 le lendemain, et je comprends donc le désagrément qui a affecté votre séjour.
Etant donné que le problème n'était pas global, j'ai fais en sorte d'être présent le lendemain de l'incident dès 08h00 afin de rencontrer les clients qui ont été affecté par le souci, mais à priori, je ne vous ai pas vu.
Sachez que cette situation est exceptionnel, et que nous avons fait en sorte que cela ne se renouvelle pas.

Nous avons donner suite comme il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04 50 33 54 54 pour vous faire part de nos actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Avis publié : 14 novembre 2013

Mis à part le repas pris à l’hôtel le soir de mon arrivée réservé sur internet qui était de très mauvaise qualité, l’hôtel était parait Je recommanderais cet
hôtel et y retournerais mais sans réservation de repas.

Cher client

Concernant votre remarque sur le repas du soir, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter à l'adresse mail suivante :h1357-fb@accor.com, afin de nous expliquer ce qui n'est pas allé. Ainsi nous pourrons corriger au plus tôt nos erreurs et transmettre à nos équipes de restauration les points à ameillorer.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 11 novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. La suite était spacieuse et bien équipée. Seul bémol l'impossiblite de faire dormir notre enfant dans le salon car le fauteuil n'etait pas convertible. Il a fallut que l.on dorme tous dans la même chambre alors que nous avions réserver délibérément la suite pour son salon indépendant.
Très bonne idée de mettre à disposition des vélos pour pouvoir découvrir la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chers clients

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.

Concernant notre partenarial avec Veloneccy et les vélos que nous mettons à disposition ou bien des tarifs promotionnels très avantageux à votre disposition pour louer un vélo, nous sommes convaincus que cette offre mise en place depuis peu, est un véritable atout pour les personnes souhaitants découvrir la ville et le Lac, sans les inconvénients de la voiture et de la recherche de parking.
Une petite astuce concernant votre remarque sur le salon de notre Suite. Nous avons la possibilité de vous louer deux chambres communicantes ( nous en disposons de 4 sur l'hôtel), qui vous permettront de dormir à proximité de votre enfant sans être dans la même pièce.
Je suis ravi que vous ayez apprécier l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.

Sincères salutations