“Mon point de chute à Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Novotel Annecy Centre Atria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France   |
N° 13 sur 40 hôtels à Annecy
Montrond-les-Bains, France
“Mon point de chute à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Conforme au sérieux et à la qualité Novotel, nous y avons séjourné à deux reprises en cette fin d'année. Lorsque vous séjournez dans ce type d'hôtel vous savez que vous avez à votre disposition tout le service dont vous avez besoin pour la réussite de votre séjour, bref c'est sans surprise.
L'hôtel est très bien situé pour visiter ou faire du shopping à Annecy avec la voiture au parking (payant) de l'hôtel.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des trains, et les chambres sont très bien insonorisées.
Le pdj est top.
Nous n'avons pas essayé le restaurant peut être une prochaine fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement, et notre personnel!

Vous avez su parfaitement résumer en quelques lignes, les atouts de notre établissement, idéalement situé dans Annecy.

Nous tenons à vous remercier pour cet avis, et continuerons à encourager nos équipes pour qu'elles fassent en sorte, que le Novotel d'Annecy, soit un lieu où les clients veulent revenir.

Puisque vous souhaitez revenir, nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur Annecy ( peut être lors du Carnaval Vénitien de Mars 2014, ou bien pour le Festival International du Film d'Animation en Juin 2014).

Bien Cordialement

• En arabe d'abord
chessy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Conforme à la qualité des hôtels Novotel. Accueil chaleureux et appréciable avec les boissons de bienvenue pour les membres du club accord.
Parking en sous-sol, propreté irréprochable, dommage pas de Frigo dans les chambres mais uniquement un minibar qui ne rafraîchi pas du tout surtout en période de forte chaleur, ce point est à voir car ailleurs il y a des mini frigo est c'est très appréciable de prendre une boisson bien fraîche.
Merci aux équipes de restauration et de la réception pour leur gentillesse.

Séjour du décembre 2013
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je transmettrai à nos équipes vos remerciements, qui sont de formidables reconnaissances de notre travail et de notre investissement au quotidien.

Concernant le mini bar, sachez que dès le 1er janvier 2014, nous ameillorons notre offre et mettrons désormais à disposition gratuitement, et renouvelé chaque jour, deux bouteilles d'eau minérales.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré les autres commentaires vus, la gare ne m'a pas du tout dérangé!!
Un super accueil, une équipe très agréable, des repas dignes de son 4 étoiles, un buffet ptit déj très bon. Des chambres spacieuses, très propres, confortables... Je le recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nos équipes vous sont reconnaissantes d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vos messages d'encouragements concernant notre personnel, ne peuvent que nous inciter à continuer à travailler dans le but de fournir à nos clients, le meilleur accueil et les meilleurs services.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Qualité Novotel et personnel accueillant mais la gare SNCF et le bruit des trains est trop présent. Petit-déjeuner excellent. Difficile de récupérer d'une journée de travail. La vieille ville est toute proche. Le parking est un peu étroit pour un break.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre retour.
Il est toujours très appréciable de constater que l'accueil de notre personnel est reconnu par nos clients, et cela nous incite à encore plus d'exigeance afin de continuer à offrir un très bon service.
Nous avons bien pris note également de votre remarque concernant la gare SNCF.
Notre situation est effectivement au dessus de la gare, et c'est pour cela que nous travaillons tout les jours sur l'isolation phonique du bâtiment. Grâce à nos doubles fenêtres, doubles vitrées nous avons énormément améilloré l'acoustique de nos chambres, et le fait que peu de trains circulent en journée, et aucun la nuit, fait que les remarques sont peu nombreuses mais existent.

Je suis désolé que cela ait pu, en partie pertuber votre séjour parmi nous.

J'espère néanmoins, que vous saurez nous faire confiance lors d'un de vos prochains séjours sur Annecy, et vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël.

Encore merci,
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Confortable mais sans ame comme tout les novotel. Cet hotel rend le service qu'on lui demande, la salle de reunion était un peu froide ou chaude (suivant les moments dans la journée). Les chambres sont trop chaudes mais spacieuse et propre. L'hotel est idealement situé juste a cote de la gare. Le repas au restaurant et le petit dejeuner sont corrects sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

il est a deplorer que des chambres a ce prix la ne disposent pas de coffre, ni de machines expresso comme une autre marque du groupe. Très bon accueil réception et petit dejeuner. Gros plus le parking intégré. Pour visiter la ville, sans chercher de place. En effet les vibrations des trains peuvent géner le matin des 5 heures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remerçions vivement pour cet avis plus que positif concernant votre séjour et plus particulièrement, concernant l'accueil de nos équipes et du produit petit déjeuner, que nous ne cessons d'améillorer régulièrement.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Concernant les équipements de nos chambres, 80% de nos chambres sont équipées d'un coffre-fort,et pour les autres chambres ( à priori celle que vous avez eu), nous proposons gracieusement, des coffres forts en réception.
Les machines à café Nespresso, sont par contre effectivement des produits installés uniquement dans nos chambres Executives, et Suite.
Je vous remercie également d'avoir évoqué notre parking, qui je vous le confirme, est un avantage pour une ville comme Annecy, où peu d'hôtels de centre-ville, dispose de leur propre parking. Ainsi, notre établissement est un vrai point central pour découvrir Annecy et sa vieille-ville, sans les inconvénients de la circulation et du stationnement.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, et espèrons vous recevoir à nouveau en 2014 dans notre hôtel.
Saint-Rémy-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Première soirée sans eau chaude et sans pression c est normale c est général !!!! nous a ton dis à la réception personnel très basique restaurant pas chère et bien travaillé en conclusion à notre départ aucun geste commercial pour l eau chaude très déçu nous ne reviendront pas

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Tout d'abord, je suis vraiment désolé concernant le problème d'eau chaude du week end dernier, et encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses.
Il est vrai que ce problème est survenu en fin d'après midi, et que malgré nos efforts pour rétablir la situation au plus tôt, et pour faire intervenir au plus vite un prestataire, nous avons avons eu beaucoup de mal d'autant plus que nous étions sur un week end avec un jour férié.
Nous n'avons pu rétablir la situation que vers 09h30 le lendemain, et je comprends donc le désagrément qui a affecté votre séjour.
Etant donné que le problème n'était pas global, j'ai fais en sorte d'être présent le lendemain de l'incident dès 08h00 afin de rencontrer les clients qui ont été affecté par le souci, mais à priori, je ne vous ai pas vu.
Sachez que cette situation est exceptionnel, et que nous avons fait en sorte que cela ne se renouvelle pas.

Nous avons donner suite comme il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04 50 33 54 54 pour vous faire part de nos actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Prices are for 1 room, 2 adults