“Jamais déçue”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 10 sur 47 Hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel situé idéalement à proximité de la gare et du centre ville.
Les chambres au 6ème donnent sur la ville et la gare sans aucun vis à vis = superbe
le restaurant bénéficie d'une bonne carte à des prix très intéressants = idéal si vous ne voulez pas sortir
le petit dej est très copieux : rien à dire
enfin le personnel de l’hôtel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre du 6ème côté gare = vue imprenable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Annecy Centre Atria et d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil et le confort de nos chambres ont répondu à vos attentes.
Nous sommes régalement très heureux de voir que la qualité de l'accueil de nos équipes a été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que vos compliments, leur ont été transmis et leur ont fait très plaisir.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de la Venise des Alpes.
Bien sincèrement
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité/prix très médiocre!
Pour une chambre double supérieur a 150€ la nuit, le petit déjeuné n'est pas inclus, les prestations de la chambre sont dignes d'un hôtel bas de gamme...
Certe l'hôtel est dans une situation idéal (proche gare, lac, centre ville) mais les vibrations dues au train qui passe juste au dessous (oui oui) sont prépondérantes.
De plus nous avons eu droit a la vandalisation de notre véhicule sur le parking privé et sécurisé (souterrain avec portes fermées avec vidéo surveillance) de l'hôtel.... Le directeur de l'hôtel refuse de nous faire visionner les vidéos de surveillance et refuse de donner les identités des auteurs du délit (ce qui est pourtant indispensable pour porter plainte contre une personne identifiée et pour faire une déclaration a l'assurance)
Enfin bref le novotel, a eviter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre retour sur vos impressions mitigées suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le savez, suite au problème dans notre parking, notre directeur a immédiatemment pris les choses en main, afin que votre voiture puisse être remise en état et les réparations prises en charge au plus vite. Nous comprenons votre sentiment de colère par rapport à cela, mais sachez qu'il s'agit du premier incident de ce genre dans notre établissement, et qu'il est malheureusement dû à la malveillance d'un autre client qui séjournait également chez nous la nuit du Réveillon du jour de l'an, et non pas au professionnalisme de nos équipes qui ont fait le maximum pour trouver les responsables de ce problème.

Sachez que concernant les enregistrements vidéos et les noms des clients, la loi nous interdit tout simplement de vous communiquer ceux-ci. Il ne s'agit pas de notre bon vouloir ou de notre choix, mais du respect simple de la loi.
D'ailleurs nous avons échangé à ce sujet avec la gendarmerie qui a reçu le dépot de votre plainte et vous n'avez pas eu besoin de ces éléments pour votre assurance qui a pris directement contact avec vous.

Nous comprenons votre insatisfaction concernant ce problème lié à votre voiture, mais il est dommage que vous ayez sanctionné l'ensemble de nos prestations et de nos équipes suite à votre séjour.

Néanmoins, vous avez pris le temps de relater les autres désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 0450335454 pour vous faire part de nos actions.

Très sincèrement
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé, service impeccable mais a besoin de rénovation.
Le pdj est correct sans plus et le repas, menu à 39 Euros est très copieux (foie gras et coquille St-Jacques) sauf le dessert qui est quelconque.
Les chambres se trouvant au 2ème étage sont bruyants à cause des trains. La voie ferrée se trouve en dessous de l'hôtel.
Le pkg est à 13 euros par jour mais l'ascenseur ne mène pas directement la réception de l'hôtel, dommage.
Il faut quelques amélioration et l'hôtel pourra mériter **** .

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres qui ne se trouvent pas au dessus des voues ferrées
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Conforme au sérieux et à la qualité Novotel, nous y avons séjourné à deux reprises en cette fin d'année. Lorsque vous séjournez dans ce type d'hôtel vous savez que vous avez à votre disposition tout le service dont vous avez besoin pour la réussite de votre séjour, bref c'est sans surprise.
L'hôtel est très bien situé pour visiter ou faire du shopping à Annecy avec la voiture au parking (payant) de l'hôtel.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des trains, et les chambres sont très bien insonorisées.
Le pdj est top.
Nous n'avons pas essayé le restaurant peut être une prochaine fois.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre établissement, et notre personnel!

Vous avez su parfaitement résumer en quelques lignes, les atouts de notre établissement, idéalement situé dans Annecy.

Nous tenons à vous remercier pour cet avis, et continuerons à encourager nos équipes pour qu'elles fassent en sorte, que le Novotel d'Annecy, soit un lieu où les clients veulent revenir.

Puisque vous souhaitez revenir, nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour sur Annecy ( peut être lors du Carnaval Vénitien de Mars 2014, ou bien pour le Festival International du Film d'Animation en Juin 2014).

Bien Cordialement
chessy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Conforme à la qualité des hôtels Novotel. Accueil chaleureux et appréciable avec les boissons de bienvenue pour les membres du club accord.
Parking en sous-sol, propreté irréprochable, dommage pas de Frigo dans les chambres mais uniquement un minibar qui ne rafraîchi pas du tout surtout en période de forte chaleur, ce point est à voir car ailleurs il y a des mini frigo est c'est très appréciable de prendre une boisson bien fraîche.
Merci aux équipes de restauration et de la réception pour leur gentillesse.

Séjour du décembre 2013
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je transmettrai à nos équipes vos remerciements, qui sont de formidables reconnaissances de notre travail et de notre investissement au quotidien.

Concernant le mini bar, sachez que dès le 1er janvier 2014, nous ameillorons notre offre et mettrons désormais à disposition gratuitement, et renouvelé chaque jour, deux bouteilles d'eau minérales.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochain séjour dans notre belle cité.
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré les autres commentaires vus, la gare ne m'a pas du tout dérangé!!
Un super accueil, une équipe très agréable, des repas dignes de son 4 étoiles, un buffet ptit déj très bon. Des chambres spacieuses, très propres, confortables... Je le recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nos équipes vous sont reconnaissantes d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vos messages d'encouragements concernant notre personnel, ne peuvent que nous inciter à continuer à travailler dans le but de fournir à nos clients, le meilleur accueil et les meilleurs services.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,