“Étape très sympa” 5 sur 5 bulles

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 9 sur 47 Hôtels à Annecy
“Étape très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En direction des pistes, nous avons fait étape à Annecy dans ce Novotel très bien situé à proximité immédiate du centre ville. Le personnel est très sympa à tous les niveaux. La chambre spacieuse était propre et agréable. Nous avons dîner sur place et avons apprécié notre repas. Le petit déjeuner est complet et attractif. Et toujours les plus pour les enfants. Bref, nous recommandons chaudement cet hôtel et remercions l'ensemble du personnel ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil réservé par nos équipes. J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains séjours dans notre belle cité.

• En arabe d'abord
ardeche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

C'est sans surprise . Le confort d'un Novotel . On n'y vient ni pour le charme ni pour la vue . Parfait pour un séjour affaires mais si vous cherchez à profiter d'une belle ville comme Annecy et de son cadre romantique mieux vaut faire un autre choix .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cremieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien situé, répondant à toute nos problématiques !
Parking privé est un plus avec un tarif correct.
Des chambres très confortables, nous étions au dessus des railles de trains, ils nous ont même pas dérangés quand ils passaient (rarement). TV,wifi,boissons. Des chambres parfaites aussi bien pour travailler que pour se détendre.

Un personnel de qualité, nous les remercions pour leurs professionnalismes !

Très bonne qualité des plats proposés, prix légèrement trop élevés mais le rapport qualité/prix est quand même idéal.

Hôtel situé a proximité de tout ! Le lac, les restaurants, le pont des amours, le palais, la vieille ville a 3 minutes, même le stade pour aller voir l'ETG était accessible en 15min à pied (nous avons profité de l'occasion pour aller voir un des matchs). Tout est accessible a pied, notre voiture à l'abris et en sécurité au parking.

Excellent séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement, et notre personnel!

Sachez que votre commentaire a d'ors et déjà été transmis à nos équipes qui ont été très heureux de le partager entre eux.
Nous ne sommes pas parfait, mais notre objectif est de s'approcher de cette qualité de service et de professionnalisme auquel nos clients s'attendent. Je suis très satisfait que nous ayons réussi à vous faire passer un séjour très agréable à Annecy et que vous ayez voulu le partager sur Internet.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis, et continuerons à encourager nos équipes pour qu'elles fassent en sorte, que le Novotel d'Annecy, soit un lieu où les clients veulent revenir.

Sincères salutations,