“Un peu en dessous du Novotel classique”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 15 mars 2014

Emplacement idéal en centre ville juste derrière la gare (même si vous entendez parfois les trains...), bon accueil, chambres standard... Au bilan plutôt du niveau 3 étoiles et non 4.
Excellent petit déjeuner buffet. Carte du restaurant non testée, mais qui ne fait pas plus envie que çà et il y a tellement d'autres restaurant dans la ville...
Ce qui est dommage, c'est le manque d'équipements "annexes"... Pas de salle de sport, pas de piscine ni sauna, contrairement à l'hôtel juste à côté qui affiche à peu près les mêmes prix...
En conclusion, standard mais sans plus !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mars 2014

C'est un hôtel standard Novotel très bien situé à côté de la gare à quelques minutes à pied du centre ville et de la sortie d'autoroute avec un parking payant (très étroit ! attention aux larges véhicules, on voit les traces de frottements).
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des lits jumeaux, car toutes les chambres possèdent un grand lit + un canapé convertible. Mais le convertible est digne d'un lit de camp et donc pas d'un 4 étoiles. De plus ils sont dotés d'une couverture très fine (et aucune en supplément dans les placards).
Après on peut se plaindre de quelques petits défauts comme les vibrations dues aux trains (peu fréquents) mais qui n'empêchent pas de dormir, la salle de bain très mal aérée qui garde toute la condensation et les oreillers très épais qui obligent à dormir sur le côté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Avis publié : 3 mars 2014

En direction des pistes, nous avons fait étape à Annecy dans ce Novotel très bien situé à proximité immédiate du centre ville. Le personnel est très sympa à tous les niveaux. La chambre spacieuse était propre et agréable. Nous avons dîner sur place et avons apprécié notre repas. Le petit déjeuner est complet et attractif. Et toujours les plus pour les enfants. Bref, nous recommandons chaudement cet hôtel et remercions l'ensemble du personnel ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nos équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'accueil réservé par nos équipes. J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains séjours dans notre belle cité.

Avis publié : 11 février 2014

C'est sans surprise . Le confort d'un Novotel . On n'y vient ni pour le charme ni pour la vue . Parfait pour un séjour affaires mais si vous cherchez à profiter d'une belle ville comme Annecy et de son cadre romantique mieux vaut faire un autre choix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié : 7 février 2014

Hôtel très bien situé, répondant à toute nos problématiques !
Parking privé est un plus avec un tarif correct.
Des chambres très confortables, nous étions au dessus des railles de trains, ils nous ont même pas dérangés quand ils passaient (rarement). TV,wifi,boissons. Des chambres parfaites aussi bien pour travailler que pour se détendre.

Un personnel de qualité, nous les remercions pour leurs professionnalismes !

Très bonne qualité des plats proposés, prix légèrement trop élevés mais le rapport qualité/prix est quand même idéal.

Hôtel situé a proximité de tout ! Le lac, les restaurants, le pont des amours, le palais, la vieille ville a 3 minutes, même le stade pour aller voir l'ETG était accessible en 15min à pied (nous avons profité de l'occasion pour aller voir un des matchs). Tout est accessible a pied, notre voiture à l'abris et en sécurité au parking.

Excellent séjour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement, et notre personnel!

Sachez que votre commentaire a d'ors et déjà été transmis à nos équipes qui ont été très heureux de le partager entre eux.
Nous ne sommes pas parfait, mais notre objectif est de s'approcher de cette qualité de service et de professionnalisme auquel nos clients s'attendent. Je suis très satisfait que nous ayons réussi à vous faire passer un séjour très agréable à Annecy et que vous ayez voulu le partager sur Internet.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis, et continuerons à encourager nos équipes pour qu'elles fassent en sorte, que le Novotel d'Annecy, soit un lieu où les clients veulent revenir.

Sincères salutations,