“Malgre les vibrations aux passages des trains, un bon hotel”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 10 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier, France
“Malgre les vibrations aux passages des trains, un bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Une belle organisation, un accueil pour certains très pro et parfois un peu agacé pour d'autres.
Une chambre agréable pour un tarif privilège. Par contre le prix du parking n'est pas compris dans celui de la chambre. Une formule petit dej à 8€ est tres adaptée, plutot que le buffet (bof) à 15€.
Sinon c'est bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Nous vous remerçions très chaleureusement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous remercions également pour avoir souligné nos différents offres petit déjeuner qui peuvent s'adapter aux différentes envies ou besoin de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont ok, clean, mais mal insonorisées, il y'a une bouilloire c'est un plus. Mais pour une nuit à 140E avec ptd et parking, on peut s'attendre à mieux. Les trains sont très bruyant à partir de 5h30, le petit déjeuner est ok mais sans plus, éviter les oeufs brouillés, je ne sais pas comment ils les font mais c'est pas terrible. L'accueil est très convivial. Je dirai que cet hôtel est ok si vous venez pour le business, pour un weekend en amoureux, pas trop.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

je vous remercie d'avoir bien voulu faire partager votre expérience de votre séjour dans notre établissement.

Je vous remercie pour les bons points apportés sur le service et la convialité de nos équipes.

Concernant le petit déjeuner, nous attachons à apporter le plus grand soin à la préparation des plats le composant, et je vais partager votre commentaire avec nos équipes de la restauration afin que nous puissions ameillorer la vigilance sur notre prestation.

J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Savigny, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes resté 2 jours et la seule remarque négative concerne le restaurant : si les plats dégustés étaient excellents, une assiette bien chaude aurait été appréciée, les aliments ne l'étant pas trop. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner à une autre occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil souriant. Chambre agréable : lit 160 confortable + canapé lit, WC séparés de la SDB. Propreté impeccable. Hotel situé à proximité immédiate de la gare (construit au dessus des voies). On entend et ressent très légèrement les trains mais ça n'est pas gênant. En plus il n'y a pas de trafic la nuit.
Hotel dans les standards Novotel au final. Bien mais rien d'extraordinaire non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 16 sur 47 à Annecy
Allobroges Park Hotel
Allobroges Park Hotel
N° 7 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hotel Novotel Annecy Centre Atria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Annecy Centre Atria

Établissement : Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Adresse: 1 Place Marie Curie | 1 Avenue Berthollet, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Annecy Centre Atria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Annecy Centre Atria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Annecy Centre Atria Rhône-Alpes
Novotel Annecy