“Excellent séjour”

N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

- Emplacement proche du vieux Annecy ++
- Suite occupée très spacieuse (besoin de rafraîchissement, surtout pour un 4*), matelas du lit dépliant un peu léger et couverture assez "militaire"
Lit adulte très confortable, très bonne qualité TV
- Mauvais écoulement de la douche et joint de la glace non fixé mais déco sympa

- Entrée parking très très étroite pour grosse voiture et dommage qu'on ne puisse pas réserver car quand il y a un séminaire tout est rempli ; environnement extérieur ne prêtant pas à laisser la voiture dehors pleine de bagages
- Chocolat au petit déjeuner un peu dilué...viennoiseries un peu "sèches" (peut être différent sur un autre jour)
- Grande amabilité de l'accueil mais pénible d'avoir 2 hôtesses pour 1 personne (qui prend son temps) quand il y a la queue derrière ; un peu manque de professionnalisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.

Nous avons lu avec attention vos commentaires.

Nous avons bien noté les différents points techniques que vous avez soulevé et allons réagir en conséquence afin de corriger les imperfections notées.

Nous sommes désolés de la gêne que celles ci ont pu occasionner. Lors d'un éventuel prochain séjour, nous vous invitons à nous informer au plus tôt afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.

Concernant notre parking, sachez qu'effectivement, celui ci est suffisant pour accueillir la totalité des véhicules de nos clients mais que lorsque nous avons un séminaire en journée, nous pouvons rencontrer des difficultés temporaires. Veuillez nous en excuser.

Enfin le dernier point soulevé concernant notre équipe de réception, nous fais très plaisir puisque vous avez noté l'amabilité de nos réceptionnistes. J'ai informé celle-ci de votre remarque concernant le temps de votre prise en charge, et nous allons être plus vigilants sur ce point également.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir choisi, ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

En espèrant vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Annecy,

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un tres bon rapport qualité prix
Accueil,chambres,restauration aucune fausse note.
Personnel souriant et disponible.
A 2 pas du centre ville et de la vieille ville situation idéale.

Nous y retournerons certainement !
S

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Mon équipe et moi même, vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que très souvent, l'accueil de notre équipe est une force de notre établissement et qu'une fois encore, ce point est remarqué.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 17 avril 2014

Une belle organisation, un accueil pour certains très pro et parfois un peu agacé pour d'autres.
Une chambre agréable pour un tarif privilège. Par contre le prix du parking n'est pas compris dans celui de la chambre. Une formule petit dej à 8€ est tres adaptée, plutot que le buffet (bof) à 15€.
Sinon c'est bien...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remerçions très chaleureusement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous remercions également pour avoir souligné nos différents offres petit déjeuner qui peuvent s'adapter aux différentes envies ou besoin de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 avril 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont ok, clean, mais mal insonorisées, il y'a une bouilloire c'est un plus. Mais pour une nuit à 140E avec ptd et parking, on peut s'attendre à mieux. Les trains sont très bruyant à partir de 5h30, le petit déjeuner est ok mais sans plus, éviter les oeufs brouillés, je ne sais pas comment ils les font mais c'est pas terrible. L'accueil est très convivial. Je dirai que cet hôtel est ok si vous venez pour le business, pour un weekend en amoureux, pas trop.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

je vous remercie d'avoir bien voulu faire partager votre expérience de votre séjour dans notre établissement.

Je vous remercie pour les bons points apportés sur le service et la convialité de nos équipes.

Concernant le petit déjeuner, nous attachons à apporter le plus grand soin à la préparation des plats le composant, et je vais partager votre commentaire avec nos équipes de la restauration afin que nous puissions ameillorer la vigilance sur notre prestation.

J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.