“globalement satisfaisant”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 30 mai 2014

Avis publié : 29 mai 2014

Oui, très déçu par la chambre pour un hôtel qui se dit 4 *. 1 – le lit qui n'est pas super-large laisse un passage d'à peine 30 cm sur le côté SDB. (On se croirait dans un Ibis d'il y a x années !) 2 – Grâce à cette position du lit, (cerise sur le gâteau !) on a la bouche de la clim juste au dessus de la tête qui débite de l'air frais toute la nuit malgré l'arrêt de la clim .

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions mitigés sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que notre lit n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
Notre chambre a une superficie de 25m2 et notre lit est de catégoie Queen Size, ce qui, généralement, correspond aux attentes d'une grande majorité de nos clients, et qui correspond à la grande majorité des Novotels en France.

J'espère que malgré ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour sur Annecy.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Bonne surprise alors que dans un Novotel c'est souvent... sans surprise.
Elle vient de l'accueil qui est vraiment de qualité, de l'insonorisation qui malgré la proximité de la gare (c'est le moins qu'on puisse dire...) est excellente, de l'emplacement à 10 minutes de la vieille ville.
Un peu moins bonne surprise coté tarifs, on peut s'éviter le petit déjeuner.
A noter à proximité un "sushi bobo resto".

Astuce pour la chambre : Eviter comme souvent celles qui sont proches de l’ascenseur...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de donner vos impressions positives sur notre établissement et votre séjour à Annecy.

Concernant le petit déjeuner, sachez que la formule à 15.50 euros inclus un petit déjeuner complet américain mais que si cette formule était amenée à ne pas vous convenir, nous proposons également une formule au bar à 8.30 euros incluant une boissons chaude, un jus de fruit, des viennoiseries. Vous pouvez ainsi choisir votre budget et votre petit déjeuner à votre convenance.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Annecy.

Avis publié : 8 mai 2014

Réceptionnistes sympas, agréables et compétentes. Et en cas de besoin, on accourt à notre secours. Très bien. Le parking est aussi fort utile (bien qu'il vaut mieux avoir une voiture pas trop large...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre avis sur ce site.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe, et c'est une très grande satisfaction pour moi que de constater que vous avez pu apprécié le sens du service de nos réceptionnistes.
J'espère également que vous avez eu le temps de découvrir notre ville et toutes ces facettes.
Si ce n'est le cas, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin pour revenir, et profitez à partir de mi juillet et jusqu'à fin août des animations, tels que les Noctibules, la fête du Lac ou bien encore le Festival de musique philarmonique.

Bien à vous,

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

- Emplacement proche du vieux Annecy ++
- Suite occupée très spacieuse (besoin de rafraîchissement, surtout pour un 4*), matelas du lit dépliant un peu léger et couverture assez "militaire"
Lit adulte très confortable, très bonne qualité TV
- Mauvais écoulement de la douche et joint de la glace non fixé mais déco sympa

- Entrée parking très très étroite pour grosse voiture et dommage qu'on ne puisse pas réserver car quand il y a un séminaire tout est rempli ; environnement extérieur ne prêtant pas à laisser la voiture dehors pleine de bagages
- Chocolat au petit déjeuner un peu dilué...viennoiseries un peu "sèches" (peut être différent sur un autre jour)
- Grande amabilité de l'accueil mais pénible d'avoir 2 hôtesses pour 1 personne (qui prend son temps) quand il y a la queue derrière ; un peu manque de professionnalisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy.

Nous avons lu avec attention vos commentaires.

Nous avons bien noté les différents points techniques que vous avez soulevé et allons réagir en conséquence afin de corriger les imperfections notées.

Nous sommes désolés de la gêne que celles ci ont pu occasionner. Lors d'un éventuel prochain séjour, nous vous invitons à nous informer au plus tôt afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.

Concernant notre parking, sachez qu'effectivement, celui ci est suffisant pour accueillir la totalité des véhicules de nos clients mais que lorsque nous avons un séminaire en journée, nous pouvons rencontrer des difficultés temporaires. Veuillez nous en excuser.

Enfin le dernier point soulevé concernant notre équipe de réception, nous fais très plaisir puisque vous avez noté l'amabilité de nos réceptionnistes. J'ai informé celle-ci de votre remarque concernant le temps de votre prise en charge, et nous allons être plus vigilants sur ce point également.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir choisi, ainsi que d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

En espèrant vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Annecy,