“rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 8 sur 40 Hôtels à Annecy

• En arabe d'abord
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel situé au centre d'Annecy a 5 min à pied des rue piétonnes et à 10 min de la vieille ville et du lac ,hôtel pour les personnes qui veulent visiter sans prendre la voiture . Hotel très bien insonorisé vu la situation nous avons rien entendu comme bruit
A recommander pour un weekend sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Absolut 38,

Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et notamment l'emplacement privilégié de notre établissement au centre de la ville d'Annecy, à quelques minutes du centre historique et du lac.
J'espère continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Annecy Centre lors de vos prochains week ends.

Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En mai nous avons passé 2 semaines de vacances dans ce bel hôtel au centre d’Annecy, bien situé proche de la gare et du centre-ville, avec un parking assuré à 14€ les 24h.
Nous disposions d’une grande et belle suite au 6° étage avec vue sur la montagne et, malgré la proximité de la gare, parfaitement insonorisée. Literie impeccable, propreté assurée, ménage vite et bien fait, bref très positif avec un petit bémol pour la moquette qui mériterait d’être changée et qui garde des souvenirs olfalfifs du temps ou cette chambre accueillait des fumeurs !
Réception et accueil sympathique et souriants.
Nous avions choisi la formule ½ pension et avons dîné tous les soirs dans un cadre agréable servi par un personnel compétent et souriant, les mets sont bons, les menus peut-être un peu répétitifs mais lorsqu’on mange 2 semaines à la même table c’est inévitable.
Bref un excellent séjour et un très bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : une bonne suite au 6° étage est un bon choix (vue, tranquillité, espace )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher monsieur Boissard,

c'est avec un grand plaisir que mes équipes et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire, et de votre recommandation de notre établissement.
Les compliments que vous nous adressez, nous encouragent à perséverer dans nos efforts quotidiens pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Votre témoignage est donc un gage de réussite pour nous, même si la remise en cause reste permanente.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville d'Annecy.

Cordiales salutations,
Neuves-maisons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Oui, très déçu par la chambre pour un hôtel qui se dit 4 *. 1 – le lit qui n'est pas super-large laisse un passage d'à peine 30 cm sur le côté SDB. (On se croirait dans un Ibis d'il y a x années !) 2 – Grâce à cette position du lit, (cerise sur le gâteau !) on a la bouche de la clim juste au dessus de la tête qui débite de l'air frais toute la nuit malgré l'arrêt de la clim .

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions mitigés sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que notre lit n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
Notre chambre a une superficie de 25m2 et notre lit est de catégoie Queen Size, ce qui, généralement, correspond aux attentes d'une grande majorité de nos clients, et qui correspond à la grande majorité des Novotels en France.

J'espère que malgré ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour sur Annecy.

Sincères salutations,