“bon emplacement”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy
“bon emplacement”
Avis écrit le 6 août 2014

bien situé, moderne, manque une salle fitness,dommage que des trains passent en dessous avec un bruit pénible et des vibrations dans toutes les chambres durant le jour, mais pas la nuit rien.les chambres sont bien insonorisées et accueil trés bon, situation plein centre boutique vieille ville, gare, bus et plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur le séjour que vous avez passé parmi nous en juillet.

Nous avons bien noté votre satisfaction concernant notre personnel, ainsi que la situation de notre établissement au coeur de la ville d'Annecy, et à proximité de la majorité des sites de loisirs et touristiques.

Nous sommes désolés que la proximité de la gare est pu perturber votre séjour, lors du passage des quelques trains en journée.

Nous espèrons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, dans notre magnifique cité, entre lac et montagnes.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2014

Accueil irréprochable.chambre très propre. Petit frigo ds la chambre avec 2 bouteilles d eau offertes ainsi qu un plateau avec the et café. Hotel très calme malgré la gare a proximité très bien insonorisé (double vitrage par deux). 5 minutes du centre ville. Le personnel est disponible et a l écoute. Petit bémol pour le parking, pas de réservation possible avons du ns mettre sur une place réservé aux bureaux. Ns avons pu prendre le repas du soir a l hotel ce qui est très appréciable vu l heure tardive ou ns sommes arrives, juste, que la serveuse ns a donné une corbeille de pain prise sur la table d a côté avec du pain entamé par d autres personne, a revoir......sinon ras.le petit déjeuner est super il ne manque rien sauf du vrai lait chaud. La bouteille d eau offerte pour notre départ est très appréciée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Je vous remercie pour le commentaire très positif,que vous avez bien voulu rédiger sur le séjour passé à Annecy et dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayiez tout particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe réception, ainsi que les équipements de votre chambre.

Concernant le parking, effectivement celui-ci dispose d'un nombre de places limité, mais comme vous l'avez souligné, nous trouvons toujours une possibilité pour faire stationner les véhicules de nos clients.

Je vous présente nos sincères excuses, concernant la maladresse qu'a à eu ma collègue lors de votre repas, concernant le pain. Nous avons rencontré la personne afin de corriger le problème pour que cet incident ne se reproduise plus.

J'espère néanmoins, que vous garderez toute confiance en notre établissement et en la marque Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Annecy.

Sincères salutations,
Marseille
Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire sur l'accueil (efficace et agréable), la situation dans Annecy (proche du vieux Annecy), le parking (bien commode en centre ville) ou le petit déjeuner (abondant et varié).
Par contre, la situation au dessus des voies de chemin de fer, les portes des chambres qui claquent le matin (ressort réglé trop fort pour la fermeture ?) ou le bruit de la climatisation sont gênants. Si on renonce à la clim et qu'on ferme la fenêtre à cause des trains, on finit par être inconfortable dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il semble difficile d'éviter la proximité des voies ferrées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

je vous vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le séjour passé dans notre établissement en juillet.

J'ai bien noté votre satisfaction sur l'accueil de l'équipe, ainsi que sur l'offre petit déjeuner ou encore notre proximité (moins de 10 minutes) du centre historique d'Annecy.

J'ai bien pris note des désagréments occasionnés par notre proximité avec la gare SNCF. Nous avons essayé d'optimiser au mieux l'acoustique de notre chambre avec deux fenêtres doubles vitrées, mais il est vrai que par moment, nous pouvons ressentir quelques légères vibrations lors du passage des trains en journées. J'en suis vraiment désolé et vous présente nos excuses.

J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy.

Cordialement.
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très agréable, bien équipé et confortable.
Il n'y a aucune mauvaise surprise avec les hôtels Novotel, c'est une valeur sûre. Le parking privé et payant est très utile si vous passez une nuit et que vous souhaitez visiter le Vieux Annecy le lendemain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Chloé F,

je vous remercie pour votre recommandation et vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi, que vous ayiez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la localisation de l'établissement par rapport au coeur historique de la veille.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Annecy.