“Bien placé et accueil de qualité”

Hotel Novotel Annecy Centre Atria
N° 12 sur 47 Hôtels à Annecy

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco-ville, Monaco
Avis écrit le 17 août 2014

Un personnel agréable et prévenant. Des chambres très spacieuses avec tout le confort que l'on peut attendre d'un novotel.
L'emplacement est idéal, proche du centre, de la gare et de la veille ville.
Le parking est un plus indispensable lorsque l'on arrive en voiture !
Nous reviendrons l'année prochaine (comme depuis 3 ans déjà !)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement cette année encore.

Votre fidélité, d'année en année, ainsi que votre appréciation de nos équipes, ne peut continuer à nous encourager à sensibiliser celles-ci, sur le fait d'apporter beaucoup de prévoyance aux séjours de nos clients et faire en sorte que leur passage à Annecy leur donne envie de revenir. Il s'agit d'une grande satisfaction lorsque nous réussissons à atteindre cet objectif.

A l'année prochaine,
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après quelques expériences cet été pas terrible chez Novotel (Italie), je souhaite souligner les qualités de cet établissement. Cet hôtel est bien situé dans la ville (bizarrement au dessus des voies ferrées) les enfants ont adoré ! Le personnel est professionnel disponible, en nombre au petit déjeuner. Bon accueil bref un bon séjour en famille.
Si vous hésitez,allez y !
bon rapport qualité prix comme on aime en famille chez ACCOR

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Dominique P,

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons qu'être ravi, de voir que votre séjour chez nous, vous a rassuré et réconcilié avec les standards de qualité et d'accueil de la marque Novotel.

Vos enfants ont adoré la proximité de la gare, et nous en sommes très contents. Il s'agit en effet, d'une particularité de notre établissement, qui ,associée à la proximité du coeur historique de la ville, nous donne un atout très important quand à la localisation de l'hôtel, pour découvrir Annecy.

J'espère que votre commentaire, donnera envie à d'autres clients de découvrir notre établissement en famille, et que nous aurons également le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

L'équipe du Novotel Annecy Centre Atria,
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est dans les standards Novotel. Il est modern bien décorer super bien situé ! Nous n'avons pas bougé la voiture tout visiter à pieds grâce à l'emplacement. La gare ne nous a pas gêner du tout peut être par ce que étage élevé, double vitrage. Le restaurant est super petit dej aussi. A conseillé vivement (enfants moins de 16 ans gratuit dans la chambre des parents 1 par adulte) .

Séjour du août 2014
Cher Boubou16,

mes équipes et moi même tenions à vous remercier pour la recommandion que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Vos commentaires résument très bien nos atouts, qui sont la localisation de notre établissement au coeur d'Annecy, notre parking privé et sécurisé, et enfin notre politique commerciale concernant les familles, et l'accueil des enfants.

J'espère que nous vous avons donné envie de devenir un client fidèle à Novotel, et encore plus, de revenir séjourner à Annecy.

Sincères salutions,
Ecully, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel que je fréquente souvent. Très bien placé. Toujours un bon accueil. Repas et service en général très bons (un peu moins en période de stages). Par contre il est vrai que les trains s'entendent beaucoup dans les chambres. Néanmoins très agréable.

Séjour du juin 2014
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Frédéric F,

Je vous remercie pour la fidélité que vous accordez à notre établissement, et pour vos retours positifs concernant notre personnel et l'accueil qui vous est réservé.

J'ai également bien noté votre remarque concernant le restaurant,et soyez sûr que l'information sera utilisée pour apporter encore plus de soins à la préparation de ceux ci.

En espèrant vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement