Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Cet Hotel vient d’être rénové et ce de belle manière. Pour commencer : un bel accueil avec un personnel efficace, gentil et pro. Les chambres sont très agréables avec une nouvelle literie et une excellente insonorisation. Si l'on est du coté gare, on entend absolument pas les trains...Un petit déjeuner à la hauteur,donc une adresse à recommander.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FABRICE_GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher client.

Je vous remercie très sincèrement pour la note de 5 étoiles que vous attribuez à notre hôtel et notre équipe.

J'ai transmis vos félicitations, et je peux vous confirmer que celles-ci ont fait énormément plaisir car elles récompenses le travail et l'investissement quotidien.

Notre établissement a été entièrement transformé et rénové, un jeune chef propose une nouvelle carte dans le nouveau restaurant le Craic, et aujourd'hui, de nombreux clients, comme vous nous font part de leur satisfaction.

Nous espérons que les prochains jours, avec l'arrivée de notre salle de sport, puis nos salons de réunions, nous permettront de répondre à l'ensemble des attentes de notre clientèle.

Nous n'avons aucun doute là dessus.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt à Annecy, entre Lacs et Montagnes.
A très bientôt!

Directeur NOVOTEL ANNECY
100% Rénové 100% Nouvelles Expériences & BUSINESS CAMP & THE CRAIC REFUGE GOURMAND

Avis écrit le 6 mai 2019

rien a redire bon accueil et bon restaurant locaux impeccable, etablissement bien situé et on entend meme pas les trains de la gare je recommande cet établissement et pense meme y retourner dans le futur!!!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABRICE_GRATREAUD, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Chère cliente,

Quel plaisir pour moi de lire votre recommandation 5 étoiles.
C'est la récompense pour mon équipe et moi même d'un travail quotidien et d'une rénovation " création" , d'une établissement entièrement repensé en plein centre ville d'Annecy.
Comme vous avez pu le constater, nous proposons désormais d'une offre de service totalement différentiante à Annecy et pour un Novotel, avec des chambres neuves, bientôt une salle de sport le lieu de vie et de restauration "Le Craic", d'une offre boulangerie d'où vous pouvez acheter votre pain frais du jour,des gâteaux de Savoie ou encore des sandwiches pour vos petites faims.
Je vais transmettre votre avis très élogieux à mon équipe. Je gage que celui-ci ne pourra que boosté celle-ci dans son travail quotidien.

Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Annecy grâce à l'ensemble de nos services, et à notre équipe chaleureuse.

A très bientôt

Directeur NOVOTEL ANNECY 100% Rénové
100% Nouvelles Expériences & BUSINESS CAMP & THE CRAIC REFUGE GOURMAND

Avis écrit le 30 avril 2019

Petite virée shopping à trois générations (nièce, tante et grand-maman) a Annecy. Super moment au Novotel. Chambres top et pas été dérangées par les travaux de rénovation. Accueil top ! Merci pour votre gentillesse .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABRICE_GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère cliente.

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de votre avis concernant vote séjour à Annecy.

Je suis ravi que vous ayez décidé de nous attribuer la note de 5 sur 5, car elle récompense l'investissement de mes équipes pour vous faire sentir privilégiés quand vous passez les portes de notre établissement.

Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et savoir que votre virée familiale à Annecy fut une réussite nous fait réellement plaisir.

Effectivement, nous sommes en train de finaliser la transformation totale de notre hôtel et nos clients et nous même sont très satisfaits du résultat.

J'espère que vous aurez envie de revenir faire du shopping à Annecy et que notre Novotel sera à nouveau votre choix.

A très bientôt.

Fabrice Grateaud

100% Rénové
100% Nouvelles Expériences
BUSINESS CAMP & THE CRAIC REFUGE GOURMAND

Avis écrit le 27 avril 2019

hUn novotel comme tous les novotels mais des absences regrettables: les fenetres donnant sur la terrasse n'étaient pas bloquées, odeur de peinture venant de la chambre attenante en travaux, bruits de perceuse à 9 h

• Type de voyage : A voyagé en famille
FABRICE_GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Cher client

Je prends note avec une grande attention de votre avis sur le séjour que vous avez passé chez nous.

Effectivement, comme vous le soulignez, nous sommes actuellement en rénovation, même si celle ci touche à sa fin. La transformation de 100% de nos chambres est en cours de finalisation, et nous allons avoir la chance d'être sur Annecy, un des établissements proposant un produit entièrement neuf.
Je suis sincèrement désolé que ces points aient pu rendre votre séjour moins agréable à Annecy.

Il est vrai qu'en ce moment, certains points sont en train d'être organisés et corrigés, et je suis sincèrement désolé que cela ait pu perturber votre séjour.

Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour connaitre la chambre dans laquelle vous avez séjourné, afin de pouvoir constater les défauts évoqués.

Bien entendu, mon équipe et moi même serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage sur Annecy.

Très sincèrement

Fabrice Gratreaud

100% Rénové
100% Nouvelles Expériences
BUSINESS CAMP & THE CRAIC REFUGE GOURMAND

Avis écrit le 22 avril 2019

bonne hôtel bien situer personnel très accueillant et prêt a vous rendre service répondre a vos questions la chambre a une bonne literie le service de petit déjeuner et excellent et une bonne équipe
a votre service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FABRICE_GRATREAUD, Directeur général de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher client.

Quel plaisir de lire votre commentaire et la note de 5 sur 5 que vous nous attribuée.

J'ai partagé avec mon équipe, votre satisfaction quant à l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée mais également pour votre petit déjeuner.
Notre établissement étant désormais entièrement transformé, nous savons que la différence sur le service, et mon équipe et moi-même nous attachons chaque jour à faire en sorte que nos hôtes se sentent attendues et comme chez eux.

J'espère que ce séjour à Annecy, vous a donné l'envie de revenir et partager de futurs moments conviviales dans notre hôtel.

A très bientôt

Directeur NOVOTEL ANNECY 100% Rénové