Les Tresoms, Lake and Spa Resort
1 311 résultats
AffinerToutes les langues
1 0861 091 avis sur 1 311
Avis publié : 24 juin 2011

Un très bon week end dans cet hôtel à la vue imprenable sur le Lac.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le Spa.
l'accueil a été charmant, et la disponibilité du personnel au top tout au long de notre séjour!
nous y retourneront avec grand plaisir!

Avis publié : 23 juin 2011

Très bel hotel, avec d'un coté une belle vue sur le lac d'Annecy (depuis la terrasse et sa piscine) et de l'autre sur la forêt.
Le personnel était très agréable, et disponible.
1 nuit avec 4h de vtt mis a dispo et 1 h de tennis sur les cours en contre bas (bon accueil du club).
Excellent et copieux petit dej en terrasse !
Un seul regret: la taille de la chambre (coté foret) un peu petite et le bruit des allés et venus dans les escaliers le matin.... ne pas prendre la chambre 109 !! ;)

Avis publié : 23 juin 2011

Hôtel situé dans un joli environnement sur les hauteurs d'Annecy, mais à 15 bonnes minutes à pied du lac et de la vieille ville. Dommage!

Les chambres sont petites et simples. Par contre, on met peignoir et pantoufles à votre disposition.

Le SPA est vraiment petit aussi, c'est dommage. Par contre très belle terrasse avec transats, dont on peut profiter quand il fait chaud.

Le restaurant était très bon mais les portions trop petites. Par contre, l’accueil et le service sont parfaits.

En bref, je recommande cet hôtel plutôt en été et si l'on souhaite être un peu à l'écart de l'agitation. Ne le choisissez pas pour son SPA, car vous serez déçus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

nous avons pris un week end en amoureux avec une bonne offre en dehors des prix hallucinant proposé par l hotel:
pour commencer ce que j ai aimé c'est le repas gastro du soir, bien servis et tres bon mais pas top non plus, j ai largement mangé mieux ds d autre gastro!
Pour le reste l hotel est indigne:
1/ Accueil froid: même si dans l ensemble les hotes sont gentils, ils ne repondent pas tout le temps aux demandes et attentes, les femmes de ménages vous foncent presque dessus avec leur chariot sans excusé et ne répondent meme pas au bonjour!
2/ Chambre pas terrible: petite, C est propre oui mais trouvé un papier toilette presque fini, 1 petit shampoing pour 2, 1 sachet bain pour 2, ca énerve au vue du prix payé..j ai déja vu mieux meme hotel 1*! pas de miroir en dehors de la sdb!
surtout la literie incroyablement nul: grand lit fait avec 2 matelas dont un s enfoncé d ou nuit pas terrible avec dos cassé!
3/ Spa nul: il faut traversé la reception, le bar et la terrasse en peignoir afin d arriver au spa et surtout piscine et balnéo froide alors que c est affiché 28°c et pas de bulle! hamam minuscule, peu de place pour s assoir et s allonger!

conclusion: a éviter!! vous trouverez largement mieux a Annecy et moins cher! ce n est pas du tout le meilleur comme ils l annonce!

Avis publié : 18 juin 2011

Un seul commentaire: peut facilement mieux faire au niveau de service! Le restaurant est excellent mais on sort de table en ayant faim. La situation est ideale pour un week end en amoureux, mais ne soyez pas trop exigeant sur le service.

• Séjour en : juin 2011