1 435 résultats
1 1891 194 avis sur 1 435
Avis publié : 20 juillet 2011

Je ne vais pas lister tous les problèmes que nous avons rencontre durant notre séjour mais en gros la plupart des personnes qui y travaillent sont désagréables ou pas souriantes. Piscine non chauffée, clim hors service. Seul point positif : la qualité (et non le service) du petit dej et du diner.
Ne mérite pas de faire partie de la chaine "Châteaux et Hôtels Collection".

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 juin 2011

Juin 2011
Trés décus.
Restaurant pas mauvais, sans être exceptionnel, mais très long (3h pour 3 plats!), avons attendu 1 heure avant que nous n'ayons eu un petit Gaspacho en apetizer... Pas de mignardises à la fin du repas.Menu Gourmet sans aucun choix possible...
Chambre petite alors que c'était la privilège; pas assez de places de parking; le lit n'est pas préparé alors qu'il y a une tonne de coussins dessus. Ascenseur petit et vétuste; personne ne propose de prendre vos bagages. Baignoire inutilisable car trop grande et impossible à remplir en moins d'une heure. Pas de possibilité de faire le noir complet dans la chambre... Personnel peu attentif qui énonce des formules toutes faites et n'écoute pas ce qu'on lui répond...

Avis publié : 24 juin 2011

Un très bon week end dans cet hôtel à la vue imprenable sur le Lac.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant et le Spa.
l'accueil a été charmant, et la disponibilité du personnel au top tout au long de notre séjour!
nous y retourneront avec grand plaisir!

Avis publié : 23 juin 2011

Très bel hotel, avec d'un coté une belle vue sur le lac d'Annecy (depuis la terrasse et sa piscine) et de l'autre sur la forêt.
Le personnel était très agréable, et disponible.
1 nuit avec 4h de vtt mis a dispo et 1 h de tennis sur les cours en contre bas (bon accueil du club).
Excellent et copieux petit dej en terrasse !
Un seul regret: la taille de la chambre (coté foret) un peu petite et le bruit des allés et venus dans les escaliers le matin.... ne pas prendre la chambre 109 !! ;)

Avis publié : 23 juin 2011

Hôtel situé dans un joli environnement sur les hauteurs d'Annecy, mais à 15 bonnes minutes à pied du lac et de la vieille ville. Dommage!

Les chambres sont petites et simples. Par contre, on met peignoir et pantoufles à votre disposition.

Le SPA est vraiment petit aussi, c'est dommage. Par contre très belle terrasse avec transats, dont on peut profiter quand il fait chaud.

Le restaurant était très bon mais les portions trop petites. Par contre, l’accueil et le service sont parfaits.

En bref, je recommande cet hôtel plutôt en été et si l'on souhaite être un peu à l'écart de l'agitation. Ne le choisissez pas pour son SPA, car vous serez déçus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple