Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
161 $US
146 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
215 $US
198 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
129 $US
114 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
65 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 373)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 373 résultats
Note attribuée
414
464
262
153
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
414
464
262
153
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1331 138 avis sur 1 373
Avis publié : 18 septembre 2011

Quelle plaisir d'être reçu par une chaleureuse phrase d'accueil, le personnel est très pro, chaleureux, ce fut un plaisir dès le départ.
nous avions réservé une chambre tradition (nous sommes partis en dernière minute et il ne restait que ce type de chambre disponible sur le net). Cela dit, nous sommes venus avec notre petit bébé de 6mois, et la chambre était un peu petite pour être à 3 (il faut de la place pour le lit parapluie). Je demande a la récéption si une chambre de classe sup serait disponible à tout hasard, et oui. Nous emménageons donc dans une chambre privilège vue lac, a privilègier effectivement si vous venez avec un petit. Les chambres ne sont tout de même pas immenses, c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre des chambres privilèges ou prestiges. Le SPA est ouvert au Bébé de 15h a 17h, ce qui permet de se baigner dans la piscine chauffée avec son petit ce qui est très appréciable. L'accueil au SPA etait très chaleureux, la vue sur les montagnes et le lac très reposante. Le room service est à l'heure, petit repas en chambre très sympa, recommandons l'assiette du terroir avec foie gras, fromages et charcuteries régionaux. Petit déj' très copieux dans la rotonde, vue a 180 sur le lac, c'est sublime! il y a aussi un piano bar et une terrasse, tous 2 très plaisants! En bref, préférez y séjourner dans une chambre de classe sup', la vue sur le lac vaut le détour, et surtout le personnel très pro fait toute la différence. un 3 étoiles bien mérité!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
9  Merci Céju C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2011

tres tres bon rapport qualité prix , tres bon restaurant mais manquant d assaisonnement des plats , chambres tres chaudes malgré un ventilateur , et piscine pas tres propre , mais une tres belle offre avec hamma et sauna , je revendrais surement , travaillant dans la restauration nous avons beaucoup apprecié ce moment.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
10  Merci LilleLudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2011

les plus :endroit magnifique, vue sur le lac idyllique... chambre "privilège" sympa récemment rénovée mais un peu encaissée, vue sur le lac très très partielle... le resto bon niveau le personnel en salle nombreux et accueillant.

les moins : hotel vieillissant, le jardin peu entretenu, la piscine petite et peu engageante(ligne d'eau noire) les transats peu nombreux et éventrés.
dans la chambre le téléviseur ne fonctionnait pas: appel à l'accueil, on nous répond que les liaisons TNT étaient difficiles, et que la gouvernante etait absente- on devait attendre le lendemain, mais que l'on pouvait louer des dvd... sauf qu'il n'y avait pas de lecteur... on nous a pris pour des imbéciles, d'autant que les téléviseurs de la réception et des salons fonctionnaient... le lendemain, nous avons de nouveau réclamé... la gouvernante n'a jamais pu le faire fonctionner, un cable était défectueux . pas d'autre contact pour nous tenir informés de la situation ... dommage

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci LesFinsBea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2011

La situation de l'hôtel est superbe : vue magnifique sur le lac d'Annecy. Les chambres sont un peu petite et le prix trop élevé. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bon mais le service froid. Nous avons dîner dans leur restaurant gastronomique, ce fut bon mais trop chère : les 2 entrées uniquement à base de légumes, en plat principal de la volaille et le dessert pour 65 euros, aucun ingrédient noble pour ce prix là. Le service fut rapide.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
11  Merci morfal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2011

Here is the “Statement of Corporate Purpose” with which this hotel attempts to attract potential recruits for employment within its establishment.

La Responsabilité :
Représenter son service, l'entreprise, l'hôtel Les Trésoms.

La Confiance :
Respecter l'autre, former, aider, favoriser la délégation, transmettre et communiquer.

La Transparence :
Expliquer, écouter, informer, reconnaître la réussite des autres et la part collective.

L'Innovation :
Proposer des innovations, combattre la routine et l'immobilisme.

Le Professionnalisme :
Avoir le souci du travail bien fait, chercher à s'améliorer, à se former.

The report below is a summary of the circumstances in which my wife and I found ourselves recently. It is an indictment of the hotel as a venue; and of the quality and attitude of the management team in place. This establishment does not deserve to survive.

I had made a reservation for a double room for 3 nights (29th June to 2nd July, 2011) at this hotel via the internet, having looked closely at the website and so arrived to check-in at c. 5.30pm on 29th June. Having parked the car, we were shown to our room

• Less than 4 metres from the main lobby, with attendant noise and disturbance
• Adjacent to the single public lavatory for use from the lobby, which had – self-evidently not been cleaned for a considerable period of time
• Window looking out on the car drop off point (in distinction to the outlook over the “forest” advertised)

Having booked on 15th January 2011 (almost an entire 6 months before), we expressed disappointment to the receptionist at the proximity to the lobby and the poor quality outlook, so requesting a change of room. We were told the hotel was full and that no change would be possible.

We pressed for a change once more and when rejected, suggested that we would stay for one night but then would wish to move on. The reaction was that we would have to pay for the whole of the 3 night stay originally booked; we objected and were asked to wait in the sitting area adjacent to the lobby while the matter was further investigated.

This sitting area was presented in a dirty condition. There were :

• 2 tables (of 5? In total) with dirty crockery and used serviettes
• detritus on the floor of the main corridor to the restaurant, in the form of paper napkins and string

None of this was moved nor tended during the first 10 minutes of our wait for a response from the reception team, despite there having been at least 4 members of the waitressing staff pass by – none of them with any acknowledgement to our presence, let alone a welcoming smile.

I went outside to have a look at the garden and swimming pool area. There I discovered the following :

• the garden was unkempt and distinctly under-managed ; the grass had not been mown. Indeed, much of the grass area had been left un-seeded, as if a contractor had just moved off site.
• None of the ashtrays on the tables and around the edge of the public spaces had been emptied
• The tables around the swimming pool were still un-cleared from their lunchtime crockery and cutlery (at 6pm, by now !).

I returned to the reception desk to enquire how things were progressing in terms of our finding another room. The response was negative. No progress had been made. I told them that, in my view, having looked around the hotel, it was not a fit place for us to stay and that I wished to find alternative accommodation. When told that this would incur the full penalty charge for the entire stay booked, I demanded to see the General Manager, whom I was told was in the office to the rear of the reception desk. The receptionist went off to see him and came back to say that there was nothing that could be done.

I asked her to accompany me to view the appalling state of the restaurant, swimming pool and garden areas which I had seen, identifying the fact that I have been a director of various hotels in the UK and Asia and that, in my opinion, this was worthy of a report to Environmental Health Services. Initially, she was reluctant to accompany me – “I do not have the time for this” - but I persuaded her to do so, pointing out the catalogue of failure identified above, only to have her suggest that she would like to have another word with her General Manager.

She returned stating that the GM was “too busy to talk to (me) and would not come out of his office” but with an offer that, provided we return to her the key cards we had been given to the original room, we could leave without any penalty. This was an option which we embraced wholeheartedly.

Where is the “souci du travail bien fait” ? Where is the listening, caring, explanatory stance of that objective ? where the desire to counter routine ? Indeed, where is the “élégance et la raffinement de ses services…: so trumpeted by the website by way of “notre gouvernante veillera à ce que votre confort sont pleinement assuré” ?


J R Priestley

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci JeremyPriestley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis