“La vue : OUI Le Service : Non” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Tresoms, Lake and Spa Resort
N° 12 sur 46 Hôtels à Annecy
Nice, France
“La vue : OUI Le Service : Non”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007

Contrairement au autres critiques, j'ai trouvé le personnel de reception trés disponible ; Le problème dans notre cas fut plutot le service restaurant (condéscendant, lent, et le sommelier peu efficace certainement stréssé par les prix de la carte des vins).
Les chambres c'est vrai ne sont pas d'un grand luxe, cela justifie qu'il restera un 3 etoiles et devra faire beaucoup d'effort financier pour avoir leurs 4 ième étoiles .
La vue sur le lac est elle vraiment sympa quand il fait beau.
Pour la restauration, pas de soucis Annecy regorge de bonne table surtout 1 à 200 metres des tresoms ou bien 4 ou 5 restaurants reconnus dans le Michelin .

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service restaurant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Franche Comté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé une seule nuit a l'hotel mais nous avons été enchantés. L'accueil était tres chaleureux. L'hotel en lui meme est beau mais un peu vieillissant. Les chambres sont relativement spacieuses et certaines ont une vue magnifique sur le lac. Le restaurant est parfait et le petit déjeuner est certainement le plus copieux que je n;ais jamais vu.
Bref nous avons été tres content de cet hotel et prévoyons d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel tellement de fois, que maintenant j'ai envie d'en changer. C’est un hôtel surévalué par rapport à la taille de ses chambres, durant l’été, il n’y a pas d’air conditionné, et je peux vous dire qu’on souffre.

Les réceptionnistes ne sont pas vraiment polis, et le service en chambre n’est pas terrible. Si vous voulez manger dans votre chambre, vous n’avez que trois choses au choix, impossible d’avoir une simple salade !!!!!

Et faites attention à la note, car parfois ils vous facturent des appels téléphoniques que vous n’avez jamais passés.

Cependant, le restaurant est TELLEMENT bon qu’il faut l’essayer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Charleston, SC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel dans un cadre incroyable!

On y a passé une semaine en famille à quatre, lors de notre voyage à Annecy. C’est un hôtel est dans un très joli cadre, juste sur le lac d’Annecy, un décor comme on en voit dans les livres d’images, impossible de trouver mieux.

On avait une grande chambre avec une immense baie panoramique, d'où on avait la vue la plus magnifique qui soit, sur le lac et les montagnes (demandez bien une chambre avec cette vue-là). Je crois que vous aurez vraiment du mal à trouver une vue aussi extraordinaire dans tout Annecy.

Notre chambre était très propre, le ménage fait à fond chaque jour, et le personnel était merveilleux. Ils faisaient toujours l’impossible pour nous rendre service.

C’est un hôtel à la périphérie de la ville, la vieille ville est à environ 12 mn à pied, mais je crois que c’est en partie ce qui fait le charme unique de cet hôtel. Il est un peu à l’écart et à l’abri de la cohue du centre-ville.

Chaque matin, on savourait notre petit déjeuner dans la salle à manger, qui donnait sur la piscine en plein air de l’hôtel et le lac. Tout était préparé le jour-même et délicieux. Leur jus d’orange fraîchement pressé est vraiment trop bon!

J’hésite à dire du mal de cet hôtel, car on l’a vraiment beaucoup aimé, mais pour ne pas que vous ayez de surprises, il faut que je précise les choses suivantes : la décoration des chambres peut paraitre démodée, s’ils mettaient de la moquette neuve et des dessus-de-lit neufs, cela changerait déjà tout. Non pas qu’ils étaient sales mais ils commençaient juste à être un peu usagés.

De plus, les chambres n’ont pas une aussi bonne isolation phonique que dans les hôtels plus récents. On entend parfois l’eau couler et les gens marcher dans le couloir. Mais est-ce là le genre de choses qui m’empêcheraient de retourner à cet hôtel ? Aucunement, et pourtant je suis quelqu’un de très difficile. Il faut juste garder à l’esprit que c’est un vieil hôtel français et pas un hôtel moderne américain.

Récemment, j’ai parcouru les commentaires sur les hôtels d’Annecy et franchement, je ne crois pas que vous trouverez mieux que Les Tresoms à Annecy.