Contrôle des avis
1 455 résultats
1 1931 198 avis sur 1 455
Avis publié : 14 novembre 2011

On nous a offert un week-end à mon mari et moi pour notre départ à la retraite, nous y sommes allés pour le week-end du 11 novembre.
Belle déception, car les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur du prix payé.
Chambre 121 , viellotte datant des années 50, sale, moquette tachée, salle de bain minuscule sans baignoire, bac à douche pourri avec traces noires qui ne s'effacent pas. Il ne faut pas être très gros car vous ne rentrez pas dans la douche, paroi cassée qui laisse passer l'eau ( on trouve les mêmes douches dans les hôtels type Formule 1) ! La chambre serait à refaire du sol au plafond - mauvaise insonorisation -
Nous avions un repas de prévu au restaurant gastronomique à 49 euros, gastronomique il n'y a que le nom !! plat unique - dégueulasse - type sucré/salé c'est plus sucré que salé si vous êtes diabétique n'allez surtout pas manger là-bas !
Repas hyper long (3/4 h entre les plats) heureusement qu'ils distribuent des miches de pain complet pour combler l'attente, vous ne sortirez pas le ventre plein, avis aux gros mangeurs, vous pouvez allez manger au Mac Do ensuite pour être rassasier.
Petites quantités et dégueulasses ! j'ai mangé dans des restos bien meilleurs dans le vieil Annecy.
Passons au Spa, piscine intérieure avec jacuzzi hyper petite quand vous êtes à 4 plus personne ne rentre, n'aimant pas la promiscuité en piscine j'y ai renoncé car en plus à 10 h du matin il y avait tout le monde qui voulait faire du jacuzzi !!
Seule chose positive on nous avait réserver un modelage du corps entre 9 h et 10 h, c'était super le personnel était gentil et professionnel.
Voilà, le cadre est beau car l'hôtel domine le lac mais à part cela tout est nul, nous avons été vraiment déçu, vu le prix payé !!
Il ne mérite en rien son classement en 3*
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Mon commentaire risque d'en étonner plus d'un, mais nous avons passé un superbe week-end avec ma femme.

Seul petit bémol, le style de la chambre qui ne nous correspond pas du tout, trop vieillot.
Par contre sdb et wc entièrement refaits a neuf.

Emplacement super avec une vue imprenable sur le lac et ses environs.

Personnel aux petits soins.

Menu dégustation (a la Rotonde) excellent.

Petit déjeuner excellent.

Piscine extérieure et Spa très bien (juste la piscine intérieure un peu petite.)

Massage très agréable et personnel super.

En conclusion, trois possibilités:
- soit c'est très irrégulier quant au service.
- soit l'équipe a pris note des critiques et a rectifié le tir.
- soit beaucoup de mauvaises langues.

(ou bien un peu de chaque...)

Toujours est il que nous avons adore ce week-end aux Tresoms.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons beaucoup voyagé dans différents type d hôtels , l hotel est un peu vieillissant , les chambres en tout cas les traditions sont de petite taille et poussiéreuse , la salle de bain , les sins ont dtes refaits mais pas les murs et le plafond. Nous avons dines au restaurant la rotonde ( gastronomique ) , le service est très long 3 h 30 pour 4 plats , le sommelier est exécrable , dans ce type de restaurant on ne s'attend pas a Ca . Le petit déjeuner est mal organisé.
Pour finir avec le Spa il est décevant comme l ensemble des équipements de l hotel , une piscine chauffée avec 3 jets et un liner qui se détache des parois .
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Séjour dans le cadre d'un package offert par une de nos filles qui comprenait une nuit à l'hôtel + petit déjeuner + massages. N'ayant pas choisi ce séjour nous avons d'abord eu des craintes en raison des nombreuses critiques défavorables sur cet établissement. C'est dire si nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la qualité de la chambre, la situation de l'hôtel qui sont en tous points conformes à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux, avec du jus d'orange frais, confectionné devant vous,le service attentif et prévenant.
Le Spa est très agréable avec sa piscine intérieure bien chaude et son Jacuzzi intégré.
Le personnel du Spa mérite également une mention pour son amabilité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

J'ai réservé cet hôtel suite à une offre en ligne pour un séjour en amoureux durant un weekend.. notre séjour s'est relativement bien passé mais nous avons été déçu...
Nous avons l'habitude de voyager en europe et aimons les hôtels propres, modernes avec un personnel gentil..Ses critères ont été un peu bâclés durant ce w-e là..

Les moins: les chambres sont un peu poussiéreuses, anciennes et ne ressemblent pas vraiment aux photos qui m'avaient convaincues à réserver, Les linges propres sentent la friture, le personnel est froid et ne nous a pas demandé un seul instant si notre séjour se passait bien, ni au checkout d'ailleurs, restaurant trop cher, et bruit le matin, très mal isolé.
Les plus: le balcon de chambre privilège est grand, la vue est belle, le spa est bien et petit-dejeuner copieux
Le SPA: les masseuses sont très sympa, le responsable un peu froid.. les prix un peu elevé mais sinon rien à redire

En conclusion, les prix sont trop élevés pour la qualité et le personnel trop hautain.. nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple