Annulation gratuite jusqu'au 27/07
215 $US
198 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
174 $US
139 $US
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
129 $US
114 $US
ibis
1 372 résultats
1 1241 129 avis sur 1 372
Avis publié : 7 décembre 2011

Surprise...alors que nous avions réservé une chambre côté forêt, nous nous sommes retrouvé avec une grande chambre sur le lac, parquet, balcon et baignoire ronde balnéo...grand luxe! L'hotel est superbe, chic et trés cosy en même temps. Le service est parfait et avec les soins du SPA ont est carrément dans le divin! A recommander et en plus trés bien situé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

L'hôtel nous a charmé dés notre arrivée.
Restauration excellente, spa très cocooning , hôtel tous conforts, personnel accueillant et compétant.L'hôtel est parfaitement situé et propose un parking gratuit.
Les illuminations de Noel ont déjà commencés et notre petit Jérémy n'a pas manqué d'être gâté par le personnel attentif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Le personnel de l’hôtel et en particulier celui de l’accueil a été exceptionnel tant par son professionnalisme que par son amabilité (aucuns soucis pour nous remplacer la chambre avec douche par une avec baignoire)
De plus, nos recommandations lors de la réservation avaient également été respecté, et la chambre préparée avec le plus grand soin.
Ma femme a également beaucoup apprécié la qualité des soins, la discrétion et une nouvelle fois le grand professionnalisme du personnel du spa.
Par contre, pour un établissement de ce niveau, nous regrettons simplement le manque d’entretien de l’espace détente (la douche été cassée) et une odeur d’huile essentiel aurai été très appréciable (aussi bien dans l’espace que dans les hammams).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

On nous a offert un week-end à mon mari et moi pour notre départ à la retraite, nous y sommes allés pour le week-end du 11 novembre.
Belle déception, car les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur du prix payé.
Chambre 121 , viellotte datant des années 50, sale, moquette tachée, salle de bain minuscule sans baignoire, bac à douche pourri avec traces noires qui ne s'effacent pas. Il ne faut pas être très gros car vous ne rentrez pas dans la douche, paroi cassée qui laisse passer l'eau ( on trouve les mêmes douches dans les hôtels type Formule 1) ! La chambre serait à refaire du sol au plafond - mauvaise insonorisation -
Nous avions un repas de prévu au restaurant gastronomique à 49 euros, gastronomique il n'y a que le nom !! plat unique - dégueulasse - type sucré/salé c'est plus sucré que salé si vous êtes diabétique n'allez surtout pas manger là-bas !
Repas hyper long (3/4 h entre les plats) heureusement qu'ils distribuent des miches de pain complet pour combler l'attente, vous ne sortirez pas le ventre plein, avis aux gros mangeurs, vous pouvez allez manger au Mac Do ensuite pour être rassasier.
Petites quantités et dégueulasses ! j'ai mangé dans des restos bien meilleurs dans le vieil Annecy.
Passons au Spa, piscine intérieure avec jacuzzi hyper petite quand vous êtes à 4 plus personne ne rentre, n'aimant pas la promiscuité en piscine j'y ai renoncé car en plus à 10 h du matin il y avait tout le monde qui voulait faire du jacuzzi !!
Seule chose positive on nous avait réserver un modelage du corps entre 9 h et 10 h, c'était super le personnel était gentil et professionnel.
Voilà, le cadre est beau car l'hôtel domine le lac mais à part cela tout est nul, nous avons été vraiment déçu, vu le prix payé !!
Il ne mérite en rien son classement en 3*
Je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Mon commentaire risque d'en étonner plus d'un, mais nous avons passé un superbe week-end avec ma femme.

Seul petit bémol, le style de la chambre qui ne nous correspond pas du tout, trop vieillot.
Par contre sdb et wc entièrement refaits a neuf.

Emplacement super avec une vue imprenable sur le lac et ses environs.

Personnel aux petits soins.

Menu dégustation (a la Rotonde) excellent.

Petit déjeuner excellent.

Piscine extérieure et Spa très bien (juste la piscine intérieure un peu petite.)

Massage très agréable et personnel super.

En conclusion, trois possibilités:
- soit c'est très irrégulier quant au service.
- soit l'équipe a pris note des critiques et a rectifié le tir.
- soit beaucoup de mauvaises langues.

(ou bien un peu de chaque...)

Toujours est il que nous avons adore ce week-end aux Tresoms.

• Séjour en : octobre 2011