Contrôle des avis
1 462 résultats
1 1901 195 avis sur 1 462
Avis écrit le 7 mars 2012

Excellent hôtel surplombant le lac idéal pour se ressourcer : chambres rénovéex décorées avec gôut , restaurant top avec des plats fins et originaux, petits déjeuners copieux et le must: le SPA ....
J'y suis descendu avec une amie et je rêve d'y revenir en amoureux avec mon petit mari pourquoi pas l'été (piscine intérieure intégrée au SPA) et piscine extérieure.

Je l'ai déjà recommandé à une amie .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2012

J ai été particulièrement satisfaite de l'accueil réservé aux clients par le personnel, que ça soit hotesse, serveur, gouvernante, ainsi que les esthéticiennes au SPA. Très bel établissement, chambre superbe,
- Très bonne cuisine, dans une salle de restaurant sur le lac très agréable.
- SPA , soins, le spa le hammam, tout est parfait.
Je donne que des bonnes notes à cet Etablissement.

La décoration de l'hotel est sperbe.

Je reviendrai avec plaisir et je conseil cet Etablissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2012

Avions réservé la veille par tél la dernière chambre disponible N°306 pour 1 nuit le 24/02/2012. Sommes arrivés dans l'après midi et vers 17h30 quand nous avons voulu résever 2 couverts pour diner le soir même, on nous a répondu que tout était complet et impossible d'ajouter une table pour 2. Personne ne nous avait averti à notre arrivée vers 16H de réserver suffisamment tôt, ni d'ailleurs la veille au tél lors de la réservation. Avons du prendre notre voiture pour aller déjeuner ailleurs alors que nous venions ici pour décompresser !!! Le lendemain matin, avions commandé un petit déjeuner en chambre ; mon mari n'a pas eu ses oeufs brouillés et j'ai eu un thé noir + un thé à la menthe ??? au lieu d'un thé citron (petit dej en chambre plus que super "light") ; là on devient parano et on commence à se demander qui nous en veut et où est la caméra !!!! Dans la salle de bain : 1 bain douche + 1 crème corps + 1 dose sel pour UNE SEULE PERSONNE. Sans tout cela, je n'aurai pas parlé de la moquette rouge avec des ronds oranges vieillotte style année 70 !!! Et lorsque nous avons parlé de ces "petits désagréments" (hors déco) à la personne de l'accueil, celle-ci nous a répondu "AH BON !!!!" avec une impression de rien à faire des clients "aux suivants" !!!!. Ceci n'est absolument par normal quand on paie 239 EUROS la nuit. Nous avons l'habitude de voyager et là franchement, nous ne reviendrons pas car nous avons eu la désagréable "impression" de nous être fait avoir.!!!!! Quand on met un certain prix on doit avoir en retour la qualité qui correspond. Un point positif : la vue magniique sur le lac.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2012

le personnel est très sympatique et on nous a attribué une chambre vue lac (pour le prix d'une vue foret la dispo le permettait).
on surplombe vraiment la lac d 'annecy et on est vraiment au calme.
le spa est très joli ( belle petite piscine sauna hammam avec la meme vue magnifique)
le petit déjeuner etait très copieux et très bon
si je retourne dormir a annecy c est la bas que j irai
pour les amoureux c est l endroit ideal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passė un week-end très agréable. Nous nous sommes laissés surprendre au restaurant gastronomique même si la décoration de l'hôtel n'est plus vraiment actuelle. L'emplacement de l'hôtel est à notre avis idéal (tranquillité et relativement proche du centre ville). Le personnel et le Spa sont sympathiques.

• Séjour en : janvier 2012