Les Tresoms, Lake and Spa Resort
190 $US
151 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
128 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
108 $US
  • Centre de remise en forme
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
140 $US
155 $US
146 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Bar/lounge
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
Expedia.com
1 356 résultats
1 0811 086 avis sur 1 356
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons organisé notre mariage dans ce magnifique cadre, la vue sur le lac est un point fort. Il n'y pas que cela, c'est en plus un restaurant gastronomique avec le service qui va de pair. Forcément les tarifs sont à la hauteur de la prestation cependant cela reste raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

J avais une Smartbox et j ai choisi cet hôtel .
Emplacement sur les hauteurs de la ville avec une super vue et très bel hôtel .
Avec la smartbox , chambre sans balcon située au dessus de l entrée .
Il y avait un mariage donc fermer la fenêtre la nuit .
Chambre petite, mais nous n y sommes pas resté beaucoup.
Par contre en rentrant dans la chambre , forte odeur de tabac ( nous ne fumons ni l un ni l autre) et des cendres de cigarette sur le bois sur le rebord de la fenêtre à l intérieur.
Nous avons aéré.
En descendant souper , je l ai signalé à l accueil précisant que ce n était pas nous.
Je pensais qu en remontant dans la chambre 2 h plus tard , ce serait nettoyé et une bougie parfumée aurait fini de chasser l odeur.
Rien de cela. Toujours la cendre et l odeur écœurante du tabac pour deux personnes n ayant jamais fumé de leur vie.
Nous avons dû dormir la fenêtre fermée à cause du mariage avec le bruit des gens et autos qui partaient (la chambre donnait sur le parking).
La critique pour l odeur du tabac avait déjà été notée sur ce site et la direction avait répondu que c était non fumeur.
C est peut être non fumeur mais il y a l odeur et les cendres .
Sinon le cadre est beau et le ptit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hôtel est absolument magnifique: une architecture splendide, un emplacement de rêve, une terrasse qui domine tout le lac, des équipements de grand luxe et un cadre extrêmement bucolique et très calme. La déception nous est venue su service, à peine passable, ce qui est indigne d'un tel restaurant. A notre arrivée, il nous a fallu attendre une demi-heure notre chambre. Le service était d'une lenteur incroyable. On avait réellement l'impression que personne ne dirigeaient les employés au demeurant assez sympathiques mais complètement perdus ( une autre demi heure pour avoir des boissons en terrasse ). Pas de clim dans la chambre malgré leur publicité mais un ventilateur poussif et un mini bar condamné...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VDroux, Propriétaire de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions de vos remarques qui ne manquent pas d'attirer toute notre attention. En effet, nos chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16 heures car nous permettons à nos clients de garder celles-ci jusqu'à midi et la majorité d'entre eux en profitent jusqu'au dernier moment! Nous vous informons que la climatisation de 43 cambres sur 53 sera opérationnelle d'ici cet été et les chambres restantes seront faite au mois de novembre, mois pendant lequel notre établissement sera fermé pour rénovation de ces 10 dernières chambres et couloir ainsi que du spa.

Avis publié : 24 septembre 2012

On nous avait vanté ce haut lieu du tourisme sur le lac d'Annecy et - comme nous n'y passions qu'une nuit - nous avions choisi une formule haut de gamme : chambre de standing et diner somptueux. Première déconvenue : la dite chambre très chère faisait 5 mètres sur 3,5 (plus un petit cabinet de toilette avec WC intégré), la vue annoncée sur le lac se limitait à un petit espace entre les arbres, la terrasse extérieure fort modeste se composait d'une petite table basse et de deux sièges aux coussins gorgés d'eau (curieusement il n'avait pas plu de la journée!). Le centre de fitness avec piscines extérieure et intérieure est de qualité (même si notre court séjour n'a pas permis d'en profiter). L'accès directe à la vieille ville s'est révélé un parcours pédestre de 30 minutes sur un sentier forestier en forte pente puis le long de la grand route et du quai en béton (nous sommes d'ailleurs rentrés en taxi!). Quant au repas, ce fut - il est vrai - un festival de (minuscules) petits plats accompagnés des vins choisis par le sommelier très érudit (mais quatre verres en tout pour six services) et le tout avec pour ambiance accoustique, les hurlements du chef en cuisine...Le plus dur restait à venir le lendemain matin : une note digne des plus grands palaces. Méfiez-vous donc. Confort très relatif, cuisine pour les personnes au régime et facture pour vainqueurs de l'Euro Million.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VDroux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Monsieur, Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait pleinement mais nous tenons à vous indiquer que les tarifs que nous pratiquons sont en corrélation avec les produits servis. L'amuse bouche du menu Ballade gourmande n'est pas conssidérée comme un plat et l'accord met et vins ne se fait pas sur ce service. Toutefois nous proposons un accord mets et vins sur 3 verres ou 5 verres, selon le menu choisi et le choix du client. De toute évidence, nous n'avons pas suffisament pris le temps de vous expliquer ces formules. Recevez toutes nos excuses et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour pouvoir vous laissser un souvenir plus enthousiaste de votre séjour. Bien cordialement

Avis publié : 10 septembre 2012

Deux jours de rêve, accueil très chaleureux, service impeccable et chambre avec magnifique vue sur le lac. Mérite vraiment sa quatrième étoile.
A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un super week end !
Et bravo au chef !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple